| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 17:39:22 ![]() ![]() |
duck69 |
|
delantera Hail Seitan. |
En même temps une tesla ça fait bander personne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pense que la poussée de je-sais-pas-laquelle qui fait 700 ch ça doit quand même provoquer une légère demi molle. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Martin2troie A la droite du Menhir | T'as une demi molle quand tu fais une soupe dans un moulinex 1000w ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je viens de changer la batterie après 10 ans. /THP |
fabien1176 |
|
Halfsup | Oui j'apprécie aussi beaucoup la notre et au moins elle se gare facilement en ville celle là |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dommage en France elle est pas en boite cvt il me semble. --------------- Roll out ! |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 20:10:42 ![]() ![]() |
sniperr | @keke ça dépend du S&s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
duck69 |
Oliv_CTR | Tellement vrai, cette pétée de 3 perf/S qui se traîne à 100/110...ça donne pas envie
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Je prends de moins en moins l’autoroute, des que je peux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
Comme en rougne citadine où tu vas rouler à 130km/h GPS pour la science puis la raison te rappelle à continuer à 110km/h compteur (très optimiste d'ailleurs).
Alors que 110km/h sur les routes Hautes-Savoyardes paumées dans la campagne est tellement plus marrant
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 24-07-2022 à 09:41:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça, j'ai beau me dire que c'est vrai, le régulateur @165compyeur sur l'autoroute c'est appréciable. La semaine dernière j'ai fais un aller retour dans le massif des Bauges, j'ai mis un peu plus de 4h, alors que par les petites routes tu peux doubler le temps de trajet. Personnellement mon objectif c'est la destination, pas le voyage, donc je continue à raquer mes 110 balles de péage pour l'aller retour et l'essence à 2.2€ sur l'autoroute. Ça vaut bien de pas se taper un trajet d'une journée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Te plains pas sur les zones de travaux sur autoroute, tu n'as rien a envier à nos autoroutes allemandes --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'y avais pas pensé Ceci dit certaines routes sur place permettent de rouler comme un cochon d'autres sont quand même trop étroites pour doubler / croiser du monde sereinement. Puis j'y vais en caisse tout sauf adaptée, aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Juste à côté de chez moi, devant un immeuble assez banal, il y a une R8 V10 quasiment neuve, et une Bentley Continental W12, tout juste sortie de concession aussi. Garées en plein soleil, sans aucune protection, lavées dans la rue.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 12:20:30 ![]() Je ne vois pas en quoi c'est mal de laisser ces voitures dormir dehors. Ce ne sont ni des anciennes en acier pré-rouillé d'usine, avec joints d'époque, ni des caisses peu adaptées à dormir dehors (Secma F16...) Et quand t'as réellement les moyens, tu peux effectivement te permettre d'arrêter de stresser pour 1500kg sur roues (grêle, UV, fientes, le fils du voisin à vélo, les chats, "olalala la cire sur ma carrosserie a plus de 6 mois, le vernis va sauter comme celui de la Peugeot 306 verte de 1993 du voisin" ), et la laisser dormir dehors comme une Renault. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 12:32:02 |
duck69 |
|
sniperr |
Édit : boîte manuelle Message édité par sniperr le 24-07-2022 à 13:05:40 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Jambier | Alors que moi j’ai une souffleuse pour enlever le micro gramme de poussière sur la voiture dans le garage |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
manisque |
Quel coin des Bauges ? J'y suis passé il y a pas longtemps dans les routes de campagne fond de vallée, c'était plus marrant et moins cher que l'autoprout
Il faut être le roi du pétrole pour rouler avec des machins pareils
Les chariotes citadines récentes ont une 5ème vitesse aussi longue que sur une berline vécisse, sauf que ça ne permet pas d'atteindre 130km/h autrement qu'en descente. Du coup c'est 4.5krpm en 4ème
La SNCF tenait pourtant un bon truc avec l'auto-train Message édité par manisque le 24-07-2022 à 17:27:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Non à l'étranger. En France elle serait volée/brûlée/rayée (rayer la mention inutile) dans l'année
Pas tout à fait d'accord. Une peinture dans les règles de l'art sur une belle voiture c'est pas 600€, sans compter qu'une voiture repeinte perd en valeur (d'autant plus pour une voiture d'exception récente) : peinture de qualité moindre, suspicion d'accident, etc. Je pense que c'est surtout qu'il n'en a rien à faire. Je serais pas surpris que la voiture soit en leasing et qu'il se dise qu'au pire, il sortira les quelques k€ demandés par la concession au retour (surtout si le leasing est sur une entreprise et que ça passe en charges).
Alors ça oui c'est totalement logique et c'est ce que font 99% des propriétaires de supercars sur des moyennes/longues distances. Par exemple j'habite à 150km de Dubai, on peut trouver un transporteur pour amener/ramener la voiture là-bas moyennant 250€. Je vous laisse calculer la décote/consommation/coût d'entretien liés à 300km en Lambo sur l'autoroute, mais clairement ils font tous le trajet en Land Cruiser avec la supercar envoyée sur une dépanneuse Message édité par Karma-design le 24-07-2022 à 18:26:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 19:05:45 ![]() La peur de kilométrer sa Lambo quand on est pété de thunes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 19:13:14 |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 19:11:35 ![]() Et on ne porte pas sa Rolex Submariner en été pour ne pas patiner le cadran ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |