| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 10:04:56 ![]() ![]() |
Zouhir93 | chez recaro je trouve pas en full alcantara/dinamica et le choix des couleurs est limité |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | L’achat des CS et la personnalisation avec un sellier ne reviendrait pas moins cher pour les parties que tu veux faire changer ? |
Zouhir93 | ah c'est peut etre envisagable en effet, je dois me rensigner sur les prix de ce type de prestations Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 19-07-2022 à 16:20:20 |
gmund |
|
gmund |
|
Zouhir93 |
gmund | Je trouve ça excessif pour des faux |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 22:07:39 ![]() ![]() |
sniperr |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 | C'est pas les sièges sport que j'ai |
mkfao | Et dire que j'ai paye un omp neuf a 300€ --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
delantera Hail Seitan. | Y'a un topic bolidage? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 16:05:36 ![]() Je dois avoir la seule TRS de France sans becquet, je ne me sens donc pas visé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2022 à 16:07:05 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 19:00:56 ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans becquet, sans autocollants, sans 5ème rapport etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
sniperr | Ils pourraient pas en faire une avec une gueule pas trop moche ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moins laide que la soucoupe spéciale mais le coup de crayon n'est pas très heureux. En tout cas en photo. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GrosseGamelle | Étonnamment je la trouve moins laide que les deux dernières.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
superip74 | De toute façon il y a jamais eu une CTR jolie je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |