| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 19:11:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 19:11:35 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
martin2troie A la droite du Menhir | 1/ Oui
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 20:19:07 ![]() On en revient à ce que je disais, c'est la Puis ces Lambo récentes sortent des usines comme des petits pains, on parle pas d'une 250 GTO. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 20:33:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Mes voitures dorment dehors, je stresse quand y’a de la grêle, pour le reste elles sont pas en sucre
Et l’auto train j’étais client, y’avait pas moins cher pour ramener une auto qu’était loin Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 24-07-2022 à 21:45:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 21:50:45 ![]() ![]() |
sniperr |
DesuetCR_B |
|
sniperr | Y faut un bentayga or massif pour se faire remarquer --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:42:51 ![]() Belle patine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | Et puis c'est bien dans l'actualité, la voiture dehors au soleil = |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:58:56 ![]() J'adore mon cuir noir en ce moment. |
sniperr | J’ai pris la jag tout à l’heure pour une course ou je voulais pas faire le riche
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | Tiens pour ceux qui ont suivi, j'ai finalement échangé ma M2 Comp' contre la RX450h paternelle le temps d'un road trip en famille de 9 jours à travers la Fronsse (2500 bornes) Bons points pour la bétaillère hybride nipponne: Par contre niveau plaisir de conduite j'étais très très content de récupérer la M2 Bonus point, mon paternel a pas mis 100 mètres à la M2 (boîte manuelle alors qu'il conduit des Auto depuis 20 ans, trop basse, trop tape-cul etc etc...) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-07-2022 à 00:01:17 |
gmund |
|
sniperr | Tiens à propos de conso, 8l/100 la nd 184 sur l’aller retour par la montagne, en roulant pas toujours doucement, c’est une chameau cette caisse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup |
J'ai le bon compromis à la maison moi Message édité par Halfsup le 25-07-2022 à 04:18:59 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Personnellement je peux comprendre, mais pas pour une M2. Ça consomme "rien" pour le niveau de prestations, c'est très correct, même si c'est pas aussi économe qu'une m240i voire même une M2 compétition, avec le s55 qui est étonnement sobre. Le n55 de la M2 est pas non plus un gouffre, c'est même tout à fait correct si on compare à la concurrence ( 43 AMG, RS3 ), on est dans les mêmes consommations. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. | Nan mais se soucier de la consommation quand on roule en "sportive", je comprends pas le projet... Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 25-07-2022 à 10:35:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nico77 |
Clairement. Je vois sur la Cayman c'est pareil, c'est plus que raisonnable hors usage piste. Toutes façons tant que y'a pas 500cv, sur des moteurs récents ça reste contenu tant que tu fais pas le hooligan en permanence. |
gmund |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ma journée de roulage à Spa ce mois-ci m'a coûté entre 300 et 350€ d'essence Message édité par micky78 le 25-07-2022 à 11:18:50 |
Delantera Hail Seitan. | Pour ceux qui pistent je veux bien. Combien en plaquettes/disques/pneus? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 | Le surcout de l'essence avec l'augmentation est surtout psychologique vis à vis des montants globaux mls en jeu pour rouler |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |