| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 07:56:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Elle fait carrément longue (empattement) Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-07-2022 à 08:04:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MoNgOoS3 Gnah | Moi j'ai commencé à détester dès le moment où ils ont forcé à devenir une sedan en Europe (DC depuis la 10e gen de Civic). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 22-07-2022 à 08:36:08 |
Halfsup |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Très grosse, mais design vraiment réussi, les sièges rouges font envie.
--------------- Roll out ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 08:52:17 ![]() ![]() |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Me semble que c'est du 19. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Halfsup |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Qui laisse le S&S surtout?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. | Dans l'ordre quand je prends la voiture:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je hais le S&S hors hybride, par contre les batteries et démarreurs ça fait belle lurette qu'ils sont adaptés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 | le S&S c'est pas mal mais pour que le moteur se coupe seulement 3 secondes ... |
delantera Hail Seitan. | c'est ultra chiant le S&S, je sais pas comment on peut rouler avec en permanence. dans du traffic lent avec des arrêts fréquents/quasi bouchon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TurbOOst45 |
Désactives le une fois pour toutes à la valise à ce compte là Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 22-07-2022 à 11:54:24 |
TurbOOst45 | Chopes un cable + vcds de la provenance que tu veux, demandes conseil sur le topic OBD au pire des cas, puis tu fais ca :
|
TurbOOst45 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |