Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5148 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66400905
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-07-2022 à 12:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

Parce que sur certaines voitures, il s'enclenche moteur froid. Parce que ça tue les batteries/démarreurs. Parce que quand je suis au volant en circulation, je ne supporte pas que le moteur se coupe à chaque arrêt. (Sauf sur mes hybrides mais c'est totalement différent dans le fonctionnement)

ce sont des démarreur renforcé prévus pour beaucoup plus de cycle de démarrage qu'un classique, je connais pas beaucoup de monde dont le démarreur à lâché a cause d'une caisse avec S&S .

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 12:23:22  profilanswer

n°66400916
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2022 à 12:24:41  profilanswer

buggy2680 a écrit :

pourquoi ? c'est agréable aucune vibration à un feu  :jap:

Un moteur essence ne vibre pas de base et est quasiment inaudible au ralenti. A part les 0.5L/1000km économisés, je ne vois aucun intérêt.
Si on veut protéger les bb phoques, on prend le bus diesel.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66400923
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-07-2022 à 12:25:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Parlant de ça, sur ma 308 I diesout BVA de service (  [:alain haque-barre:5] ) le S&S est HS et pourtant je n'ai pas de voyant au tableau de bord, c'est normal ? :D

tu as forcement le voyant eco qui doit clignoter  :jap:  pour dire que le S&S est pas en défaut mais une condition l'empêche de fonctionner. c'est souvent le SOC batterie

n°66400924
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2022 à 12:25:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ce sont des démarreur renforcé prévus pour beaucoup plus de cycle de démarrage qu'un classique, je connais pas beaucoup de monde dont le démarreur à lâché a cause d'une caisse avec S&S .

Moi non plus je l'avoue  :jap:  
J'aime pas cette techno, c'est tout.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66400946
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-07-2022 à 12:28:42  profilanswer

Selon la voiture, c'est bien plus agréable de le virer.
Exemple :
Tu arrives à un rond point sur lequel tu dois t'arrêter. Le S&S se déclenche. Tu veux t'engager. Le moteur démarre, puis la boîte passe la 1 puis le turbo commence à changer.. bref au final tu ne passe pas ou alors il faut le double de distance.

C'est du moins le comportement que l'on a sur le Capteur de madame (j'avais pareil sur la Clio)
Sur la Léon, plus récente, cela fonctionne sans désagrément, mais j'ai pris l'habitude de le désactiver.

Je ne sais plus où j'avais lu qu'il y avait une incidence néfaste sur le long terme. Mais cela doit avoir évolué depuis.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66400951
fabien1176
Posté le 22-07-2022 à 12:29:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et on reprend à la base: la civic actuelle comme la prochaine ont des dimensions de voitures qui il y a 20 ans étaient parfaitement vivable en ville.
Et découvrir que la Civic n'est plus une compacte en 2022, à part montrer qu'on est un papy ronchon largué, comment dire... la berline a pris à peine 10cm depuis 2005, la version hayon moins de 20.
La dernière Accord qui faisait moins de 4m60 (a 5mm près) a disparu en 2002.
Et soudainement, sur 2 photos, on a droit à HFR qui étale sa merde, look say une Accord, lolilol jamais tu peux rouler en ville avec...  
et c'est complètement faux.

*

Parfois ils sont épuisants de condescendance tes posts :/

On n'a pas le droit de dire qu'on préférait le côté hatchback des premières Civic (Type R en l’occurrence) ? Même la FN2 était plus compacte...

Là pour le coup le papy ronchon c'est toi à réagir comme ça comme si cela te touchait dans le plus profond de ton être ...

n°66401051
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2022 à 12:39:43  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Selon la voiture, c'est bien plus agréable de le virer.
Exemple :
Tu arrives à un rond point sur lequel tu dois t'arrêter. Le S&S se déclenche. Tu veux t'engager. Le moteur démarre, puis la boîte passe la 1 puis le turbo commence à changer.. bref au final tu ne passe pas ou alors il faut le double de distance.

C'est du moins le comportement que l'on a sur le Capteur de madame (j'avais pareil sur la Clio)
Sur la Léon, plus récente, cela fonctionne sans désagrément, mais j'ai pris l'habitude de le désactiver.

Je ne sais plus où j'avais lu qu'il y avait une incidence néfaste sur le long terme. Mais cela doit avoir évolué depuis.

Y a pas qu'un système S&S

selon si c'est juste un démarreur renforcé, ou un démarreur/ alternateur par exemple ca change beaucoup la réactivité et donc l'agrément

Ca peut être relou sur certaines et très bien intégré sur d'autres...

Ca serait comme dire "j'aime pas l'hybride" alors qu'il existe plein de technos différentes et autant de façons d'aimer ou détester.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66401124
manisque
Posté le 22-07-2022 à 12:47:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Un moteur essence ne vibre pas de base et est quasiment inaudible au ralenti. A part les 0.5L/1000km économisés, je ne vois aucun intérêt.
Si on veut protéger les bb phoques, on prend le bus diesel.

Je contre avec une Mégane sans catalyseur :o. J'étais content d'arrêter le moteur aux feux et dans les bouchons. Mais en effet, je croyais que le moteur était arrêté une fois la charrette réparée :D. Les daubes à moulins 3 cylindres doivent aussi bien trembler au ralenti :o.

Mais je faisais pareil en Focus à l'allumage douteux et aux supports moteur rincés (je me disais aussi que ça pouvait économiser 0.1L d'huile en plus des 0.5L d'essence aux 1000km :D).
La différence, c'est que c'est moi qui conduit et qui décide d'arrêtre le moteur quand ça me chante. Et pas comme cette saleté de Passat de location où je calais en essayant de repartir alors que le moteur n'avait pas fini de démarrer. Pas mieux en boitoto où ça n'avance pas quand j'appuie alors j'appuie plus fort et ça finit par démarrer et faire cirer les pneus. On doit s'y habituer mais je préfère gérer ce genre de choses moi-même :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66401277
gabii
Posté le 22-07-2022 à 13:11:32  profilanswer

manisque a écrit :

Je contre avec une Mégane sans catalyseur :o. J'étais content d'arrêter le moteur aux feux et dans les bouchons. Mais en effet, je croyais que le moteur était arrêté une fois la charrette réparée :D. Les daubes à moulins 3 cylindres doivent aussi bien trembler au ralenti :o.

Mais je faisais pareil en Focus à l'allumage douteux et aux supports moteur rincés (je me disais aussi que ça pouvait économiser 0.1L d'huile en plus des 0.5L d'essence aux 1000km :D).
La différence, c'est que c'est moi qui conduit et qui décide d'arrêtre le moteur quand ça me chante. Et pas comme cette saleté de Passat de location où je calais en essayant de repartir alors que le moteur n'avait pas fini de démarrer. Pas mieux en boitoto où ça n'avance pas quand j'appuie alors j'appuie plus fort et ça finit par démarrer et faire cirer les pneus. On doit s'y habituer mais je préfère gérer ce genre de choses moi-même :o.

Dans les deux cas c'est quoi refuse de t'adapter et qui garde tes à priori de boomer sur la conduite  :hello:

n°66401437
manisque
Posté le 22-07-2022 à 13:34:11  profilanswer

gabii a écrit :

Dans les deux cas c'est quoi refuse de t'adapter et qui garde tes à priori de boomer sur la conduite  :hello:

Ah mais j'adorerais avoir un bouton pour activer le start and stop en arrivant à une intersection où l'attente est longue et pour redémarrer dès que le feu passe orange.
Ça s'appelle de l'anticipation. C'est comme quand je rétrograde avant une montée/descente/dépassement avec une boite manuelle et pas pendant, comme une boitoto pas trop mauvaise ferait (mange tes morts, Ford/Getrag Powershift :o), et sans palétovolantouléfeusonver-todièressetroi :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 13:34:11  profilanswer

n°66401682
mkfao
Posté le 22-07-2022 à 14:07:18  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Dites sur vos sportives/gt récentes, vous désactivez le start & stop systématiquement ? J'avais lu que cela pourrait abîmer le moteur (turbo même si je ne dis pas de bêtise).

J'entre dans la voiture
J'appuie sur le bouton démarrage (initialisation)
Je désactive le stop and start
J appuie deux fois sur le bouton des modes et mets le mode sport
J'appuie sur le bouton de démarrage
Je roule cmme un fdp

Voici le process d' utilisation dune Hyundai. De rien

Message édité par mkfao le 22-07-2022 à 14:11:29

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66401703
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2022 à 14:10:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

*

Parfois ils sont épuisants de condescendance tes posts :/

On n'a pas le droit de dire qu'on préférait le côté hatchback des premières Civic (Type R en l’occurrence) ? Même la FN2 était plus compacte...

Là pour le coup le papy ronchon c'est toi à réagir comme ça comme si cela te touchait dans le plus profond de ton être ...

Je vais me limiter à l'erreur de compréhension principale, les autres en découlent probablement.
Je ne me mèle pas des préférences des autres. Et même, si on aborde le sujet, la FN2 était la dernière Civic qui me plaise, je trouve la Goldorak actuelle trop grosse pour avoir le moindre intérêt.
Ce que je contrarie, c'est la bêtise des "arguments": non, la Civic ne grandit pas d'un coup avec la 11e génération, c'est même la plus faible croissance depuis 4 ou 5 générations; non, ce n'est pas une Accord, pour ceux qui vivent au XXIe siècle, une Accord c'est 4m90; et non, une Civic actuelle n'est pas invivable en ville. On pourrait vaguement argumenter que dans un faible nombre de villes (Rocamadour et PAris, genre), toute voiture plus grosse qu'une Fiat 500 est pénible, mais ce sont des cas très minoritaires.
Et quand on me répond "allo j'ai dit en ville lolilol", je ne suis pas condescendant, je suis aussi aimable et cordial que l'Engin qui s'Adresse à moi, ni plus ni moins.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66401760
Fouge
Posté le 22-07-2022 à 14:16:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Sur la Clio RS de ma femme (comme sur la 308 II du boulot que j'avais eu ponctuellement) ça ne se déclenche pas à froid et ça se désactive si tu tires trop sur la batterie (clim, chauffage...).
Le redémarrage étant rapide et sans à coup je trouve ça agréable d'avoir une voiture sans aucun bruit ni vibrations sur les arrêts.

Pareil, et puis ça se désactive automatiquement en mode Sport, donc pas actif pendant les sessions où tu veux t'amuser un peu :o

n°66401773
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2022 à 14:18:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

pourquoi ? c'est agréable aucune vibration à un feu  :jap:

si ta caisse vibre soit t'as un diesel soit tes silent blocks sont morts :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66401807
Fouge
Posté le 22-07-2022 à 14:21:20  profilanswer

delantera a écrit :

si ta caisse vibre soit t'as un diesel soit tes silent blocks sont morts :o

Même sur une essence, on est capable de sentir la différence entre moteur allumé ou éteint : tu crois que ça fait peu de bruit et que ça vibre pas... jusqu'à ce que le moteur s’arrête. Surtout sur une voiture plaisir :o

n°66401808
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-07-2022 à 14:21:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je vais me limiter à l'erreur de compréhension principale, les autres en découlent probablement.
Je ne me mèle pas des préférences des autres. Et même, si on aborde le sujet, la FN2 était la dernière Civic qui me plaise, je trouve la Goldorak actuelle trop grosse pour avoir le moindre intérêt.
Ce que je contrarie, c'est la bêtise des "arguments": non, la Civic ne grandit pas d'un coup avec la 11e génération, c'est même la plus faible croissance depuis 4 ou 5 générations; non, ce n'est pas une Accord, pour ceux qui vivent au XXIe siècle, une Accord c'est 4m90; et non, une Civic actuelle n'est pas invivable en ville. On pourrait vaguement argumenter que dans un faible nombre de villes (Rocamadour et PAris, genre), toute voiture plus grosse qu'une Fiat 500 est pénible, mais ce sont des cas très minoritaires.
Et quand on me répond "allo j'ai dit en ville lolilol", je ne suis pas condescendant, je suis aussi aimable et cordial que l'Engin qui s'Adresse à moi, ni plus ni moins.

Hum...  [:clooney11]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66401850
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2022 à 14:25:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Hum...  [:clooney11]

PAs tant que les autres ne viennent pas m'imposer les leurs, genre les hybrides c'est le top ou un Ducato de pute moldave pour griller du cabillaud Aldi en sifflant un cubi de rosé sur un parking de Mimizan c'est la seule vraie vie qui mérite d'être vécue.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66401976
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-07-2022 à 14:42:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

PAs tant que les autres ne viennent pas m'imposer les leurs, genre les hybrides c'est le top ou un Ducato de pute moldave pour griller du cabillaud Aldi en sifflant un cubi de rosé sur un parking de Mimizan c'est la seule vraie vie qui mérite d'être vécue.

Qu'est ce que tu fous sur HFR depuis si longtemps dans ce cas ? [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66401997
manisque
Posté le 22-07-2022 à 14:44:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre les hybrides c'est le top ou un Ducato de pute moldave pour griller du cabillaud Aldi en sifflant un cubi de rosé sur un parking de Mimizan c'est la seule vraie vie qui mérite d'être vécue.

[:arkin]

---------------
n°66402030
Fouge
Posté le 22-07-2022 à 14:48:36  profilanswer

Ca fait plus de 10 ans que hybride ne signifie plus Prius.
En tout cas je cracherais clairement pas sur certaines super-sportives hybrides :o

n°66402039
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-07-2022 à 14:50:01  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca fait plus de 10 ans que hybride ne signifie plus Prius.
En tout cas je cracherais clairement pas sur certaines super-sportives hybrides :o

Mais il ne se mêle pas des préférences des autres   [:elessar53]

---------------
n°66402046
fabien1176
Posté le 22-07-2022 à 14:51:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais en quoi j'ai dit ça ?  :pt1cable:  

n°66402047
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-07-2022 à 14:51:10  profilanswer

Il s'est senti vexé, ça lui arrive régulièrement comme des menstruations, ça va lui passer :jap:

---------------
n°66402052
fabien1176
Posté le 22-07-2022 à 14:52:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Il s'est senti vexé, ça lui arrive régulièrement comme des menstruations, ça va lui passer :jap:

Les menstruations ça fait pas bon ménage avec la tension artérielle ... :/

:D  

n°66402111
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2022 à 14:58:30  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Batterie devenue trop faiblarde pour l'activer ?

Je sais pas, j'ai pas de soucis de démarrage à froid en tout cas  [:transparency]  

buggy2680 a écrit :

tu as forcement le voyant eco qui doit clignoter  :jap:  pour dire que le S&S est pas en défaut mais une condition l'empêche de fonctionner. c'est souvent le SOC batterie

Ha oui bien vu, le voyant doit clignoter quand il est sensé s'enclencher  :jap:  

Fouge a écrit :

Pareil, et puis ça se désactive automatiquement en mode Sport, donc pas actif pendant les sessions où tu veux t'amuser un peu :o

J'ai pas vérifié ça, tiens :D en même temps j'ai quasi pas utilisé le RS Drive et les rares fois c'était clairement pas pour m'arrêter :o  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66402188
manisque
Posté le 22-07-2022 à 15:06:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Peut-être, mais le post était admirablement bien écrit [:pillywiggins].

---------------
n°66402202
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-07-2022 à 15:08:52  profilanswer

manisque a écrit :

Peut-être, mais le post était admirablement bien écrit [:pillywiggins].

Bof... il utilise toujours les mêmes EDL depuis des années, tu découvres ? :D

---------------
n°66402220
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2022 à 15:10:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais en quoi j'ai dit ça ?  :pt1cable:  

Tu malcomprenottes encore: je parlais de la soi-disant condescendance dans mon 2e message àu réunionais.
C'est fou, hein, si tu suivais les conversations, ça se passerait mieux.

---------------
n°66402244
fabien1176
Posté le 22-07-2022 à 15:12:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu malcomprenottes encore: je parlais de la soi-disant condescendance dans mon 2e message àu réunionais.
C'est fou, hein, si tu suivais les conversations, ça se passerait mieux.

OK...

n°66402618
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-07-2022 à 16:02:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y a pas qu'un système S&S

selon si c'est juste un démarreur renforcé, ou un démarreur/ alternateur par exemple ca change beaucoup la réactivité et donc l'agrément

Ca peut être relou sur certaines et très bien intégré sur d'autres...

Ca serait comme dire "j'aime pas l'hybride" alors qu'il existe plein de technos différentes et autant de façons d'aimer ou détester.

Je ne vois pas ou j'ai dit le contraire  :??:
Justement, celui de chez Renault des années 2014/2016 est pourrie avec une EDC. Chez VAG (2019) cela fonctionne bien.
J'ai tester récemment un Duster (2022) avec le 1.3 150, y a du mieux mais c'est pas ouf. Bon ok dans le Duster, y a plein de truc pas ouf.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66402655
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-07-2022 à 16:08:21  profilanswer

[:basongwe:1]
C'est un bon 'dredi ça.

En parlant de sportives hybrides...
https://m.youtube.com/watch?v=nr-JATEcvc8

Spoiler :

1.27M€ comeme...  [:frogaski62:5]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66402712
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-07-2022 à 16:16:56  profilanswer

Puisque ça cause Sportive et Hybride, c'est le moment de faire un CR de ma SSS3h :o
Je l'ai depuis deux semaines, j'ai roulé environ 1000km, et je kiffe  [:grozibouille:1]  

C'est une Suzuki, donc un peu spartiate, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je trouve cette simplicité et rusticité en ligne avec l'esprit voiturette énervée.
Les compteurs analogiques ont un côté anachronique mais encore une fois, ça colle à l'esprit.
L'ergonomie générale est très classique, on a affaire à une voiture du siècle dernier. ça manque franchement de rangement à bord.
Le niveau d'équipement est quand même au gout du jour et rend les trajets utilitaires plus confortables.
Le S&S, lane-assist, front assist, bips et l'ESP se désactivent durablement avec un bouton physique. La clim se commande via des boutons physiques également.

Le confort des sièges avant est bon, le maintien latéral est bienvenu car on arrive à bien se centrifuger dans les ronds points.
ça tient correctement le pavé sans toutefois être ferme ou tape-cul. Ce n'est pas rigoureux, mais ce compromis me sied.  
J'étais en vadrouille sur en cambrousse avec des potes en Elise et Mustang et leurs caisses sont épuisantes tandis que la Swift passe partout tranquillement.

Le freinage est mordant, je ne me prononce pas sur l'endurance, je ne fais pas de circuit, et en balade je joue le jeu du freinage régénératif pour charger la petite batterie de 0.4kWh.  
Un fois la barre de mana pleine  [:wade:1][:wade:1][:wade:1][:wade:1][:wade:1] , on peut envoyer la sauce et c'est bien fun :)
Dès les bas régimes, ça pousse  [:bolidage] et on sent bien la légèreté de la caisse. Un coup de 2ème-3ème et on est hors la loi  [:oilrig:4]  
C'est un peu frustrant que ça rupte déjà à 6000 RPM, mais injection directe oblige je suppose.
Le bruit est un peu trop basique, mais reste supportable à 130 (6è@3000RPM) sur autoroute malgré l'insonorisation inexistante. Au moins ce n'est pas un son artificiel  [:ab1311]  

J'ai, comme sur beaucoup de SSS3, une commande de boite accrocheuse, ce qui est quand même dommage pour une caisse dont un des plaisirs est de jouer du levier :/

Niveau conso : 6-7L c'est correct pour une conduite dynamique, certes c'est pas impressionnant comparés aux 5L/100 des dames d'ici.
Je sais pas si j'y arriverai un jour d'ailleurs, c'est trop tentant d'écraser la pédale :o  
J'ai globalement 500km d'autonomie avant d'allumer la réserve.

https://img.super-h.fr/images/2022/07/22/cb18eb345272426136c6779cff802b20.md.jpg

n°66402748
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2022 à 16:22:12  profilanswer

C'est maintenant que je dis que ma prochaine voiture sera sûrement une Yaris hybride ? :D

(non, pas en remplacement de la Z...)

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°66402768
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 16:25:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

j'en connais au moins 3 :
1 - batterie HS du jour au lendemain et qui coûte un bras.
2 - alterno/demarreur HS (bloqué) au bout de 50kkm = remplacé la courroie aussi.
3 - système électrique grillé (mon préféré :love: ).
sur une essence, le S&S n'a que peu d'intérêt. Le moteur est silencieux au ralenti. Pis en plus si t'es un beauf comme moi, tu peux pas faire vroum vroum à l'arrêt. :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66402773
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-07-2022 à 16:25:55  profilanswer

Perso j'aime bien le s&s, à chaque fois que j'ai eu une voiture avec j'ai apprécié, même une Clio 4 diesel.

---------------
Roll out !
n°66402780
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2022 à 16:26:36  profilanswer

memaster a écrit :

1 - batterie HS du jour au lendemain et qui coûte un bras.
2 - alterno/demarreur HS (bloqué) au bout de 50kkm = remplacé la courroie aussi.
3 - système électrique grillé (mon préféré :love: ).

1 et 3, ça peut être n'importe quoi, pas spécialement le S&S. Mais admettons.
Quelles marques/modèles ?

---------------
n°66402844
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 16:33:38  profilanswer

Shooter a écrit :

1 et 3, ça peut être n'importe quoi, pas spécialement le S&S. Mais admettons.
Quelles marques/modèles ?

evidemment avec toute cette electronique dedans, on ne saura jamais. Mais on peut supposer qu'un usage de S&S tire pas mal.
1- grand scenil (ville uniquement)
2- DC duster (ville uniquement)
3- hyunday tucson (pas le récent) (mixte)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66402886
yatta91
:o
Posté le 22-07-2022 à 16:39:07  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est maintenant que je dis que ma prochaine voiture sera sûrement une Yaris hybride ? :D

Prends une Corolla 190h pour te respecter un minimum.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66402927
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2022 à 16:44:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

Prends une Corolla 190h pour te respecter un minimum.

4.65 m -> soit environ 65 cm de trop (that's what she said). Et quand j'en cherche une à moins de 10k sur la Centrale, j'en trouve pas.

---------------
n°66403293
Fouge
Posté le 22-07-2022 à 17:22:56  profilanswer

Shooter a écrit :

4.65 m -> soit environ 65 cm de trop (that's what she said). Et quand j'en cherche une à moins de 10k sur la Centrale, j'en trouve pas.

Aart 500 ou SSS micro-hybride ? :o

n°66403392
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2022 à 17:39:22  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:basongwe:1]
C'est un bon 'dredi ça.

En parlant de sportives hybrides...
https://m.youtube.com/watch?v=nr-JATEcvc8

Spoiler :

1.27M€ comeme...  [:frogaski62:5]

Y en a une exposée pas loin de chez moi  [:apges:3]  

Entre une aventador et une Veyron  [:apges:3]  

Je prend la 918 sans hésiter  [:apges:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/22/snapshot_282475249b3ec8813657dd61b.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)