| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 09:19:12 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Tu le dis toi-même, il faut éviter la surchauffe et l'usure inutile des plaquettes, là où tu peux jouer sur le frein moteur et la régénération de la batterie. Et c'est aussi du confort dans la conduite Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-07-2022 à 09:39:41 |
manisque |
C'est un sacré boulot quand il faut changer les plaquettes de frein-moteur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | Surtout que les plaquettes d'origines ne sont pas prévues pour être méga endurantes, tu peux les glacer assez facilement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:16:51 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça pête la forme ce matin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | Rigole pas, le pire étant quand les possesseurs de 308 GTI doivent changer le disque de frein moteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Haoru Jason Bourde |
|
Fouge |
Moteur et boites ne sont pas en cristal, ça va pas les user plus juste parce que tu montes un peu dans les tours, et le frein régénératif c'est le bien, inutile d'être tout le temps sur les freins surtout que niveau endurance ils ne sont pas fait pour ça.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dauchinene |
|
Fouge |
C'est une ref à la TTS de Markof ?
Message édité par Fouge le 08-07-2022 à 14:07:47 |
KaiserCz bros before hoes | jamais eu aucun problème avec mon OnePlus dans mes différentes bagnoles et encore moins maintenant qu'il fait même clé |
SirGallahad Girouette Pro |
Le 8 de ma femme lui fonctionne sans soucis par contre on ne peux pas le brancher en roulant. Uniquement a l'arrêt. Effectivement, j'ai pu essayer avec un vieux S8, cela fonctionnait mieux et tout le temps. Rien de dramatique non plus. --------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Aussi vite, je ne pense pas. Mais assez vite, oui. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-07-2022 à 22:49:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lsage Le sage des forums | J'ai déjà vu ca sur un Scania, en effet |
manisque |
70km/h en marche arrière et 120km/h en avant avec un porteur bien chargé. C'était Dédé le camionneur qui montrait tout ce dont les engins sont capables sur la piste d'essais de l'usine
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si la piste comporte une pente c'est tout a fait possible. Le bridage, ça fonctionne que sur le plat. Et ça se saute. A 90 je suis pas à la moitié du compte tour. Moi je crois le préservatif lyonnais. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sinon, pour continuer dans le HS, on est vendredi merde, je faisais de l'aéro modélisme (alarach) à une époque avec un poto dans un champ ou il y avait une piste d'essais en enrobé pour tracteurs. Vers US (95) pour les connoisseurs. Une belle ligne droite de 2 km avec par endroit des trucs au sols pour les tests. On se mettait sur le coté quand ils venaient mais les gars étaient cools, ils nous laissaient tranquille. Parfois, ils tapaient des pointes. Un jour que le gars était descendu et bidouillait son pc, je lui demande à combien il était passé à bloc. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Quelqu'un sait où trouver ce genre de cosse d'adaptation pour voiture américaine ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai le même soucis avec ma (fausse) adresse à New York. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | sauf que j'ai acheté cette batterie l'an dernier sans soucis (mise à part qu'elle vient de lâcher mi-juin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |