| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 14:46:33 ![]() ![]() |
Gabii | Dommage qu'elle ne soit pas fournie avec un kit de décoration esthétique ou au moins un sticker qui fasse un peu racing... next |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre un beau 64 sur la lunette AR? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vts touch |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Logicsystem360 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:12:45 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. | Ce volant, je peux pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. | Je parlais du centre en plus, mais je vois que les volants qui se délitent restent une spécialité de citroën (voir le haut du volant) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 10:31:45 ![]() C'est pareil chez Renault avec les volants en croute de cuir. Il faut que je monte mon volant de TGT d'ailleurs. Il est moins moche que le RS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2022 à 10:37:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 10:28:56 ![]() J'ai un peu de mal avec le cuir perforé maintenant. C'est peut être un début de trypophobie. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 10:29:54 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quelqu'un à déjà vendu "pour pro uniquement", j'ai un peu peur de voir débarquer des "pro : je t'achète ta merguez en liquide" --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai rien dans mes mp, t'as une excuse valable ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aurais bien proposé un échange contre la Prius mais je veux pas rajouter au bout --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vois mal ma compagne aller au taf avec --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fourgue ta compagne "pour pro uniquement"
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Bah c'est ce qui arrive, même sans la mention en question. Go direct vendezvotrevoiture et autre grossistes en guez si tu ne veux pas te prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-07-2022 à 17:02:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
Est-ce pour la 330i E91 de --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | [
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
GrosseGamelle | Je suis pas fan de certains éléments stylistiques mais force est de constater qu'en bleu et en version compétition, la M4 cab envoie quelques claques dans la reine --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'espère que le roi défendra l'honneur de son épouse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |