| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:24:00 ![]() ![]() |
Fifou63 | DS Pallas restaurée de fond en comble, comme ça, 100% fiable, 100% fun, 100% classe (le panard de snober les vieux beaux en SUV allemands et de passer les dos d'âne à fond sans ressentir la moindre secousse avec le buste bien droit Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 10-09-2019 à 09:29:50 |
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ou avec un kit voiture volante --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq |
Vous êtes bien matinal Manta. |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
markof | Trop chelou mon arsouille de hier. J'ai fait une pause clope à mi chemin, les disques ne faisaient plus de bruit. Par contre ils étaient oranges un peu comme une plaque de cuisson (il faisait nuit donc plus facile à voir ). Je reprends un peu larsouille, puis je laisse les freins refroidire. La pire bruit possible. Avant c'était fin de freinage, la même a 60 km/h ils étaient bruyants. Autoroute sur le retour et disques complètement froids arrivés chez moi et plus de bruit. Bizarre j'ai l'impression que mes disquent ne font du bruit que sur une certaine plage de température. Froids ou très chauds pas de bruit, sinon bruit. Message cité 2 fois Message édité par markof le 10-09-2019 à 10:17:18 |
Karma-design | On peut déclarer que la TTS n'est pas une sportive, histoire de ne pas parler disques de freins toutes les 3 pages ? |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
|
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
Tu crois que le S de TTS c'est quoi frère
Ma question porte sur la température. Pourquoi très chaud et froid ils sont silencieux ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the-monk Ça passait c'était beau |
Blaq |
|
Karma-design |
|
Fouge |
Là c'est pas l'inverse justement ? De bruit quand il les sollicite "normalement" et pas de bruit quand il les sollicite très fort ?
|
markof |
Merci |
Jambier | C'est possible de faire monter ses freins au orange sur route?
|
markof |
J'étais dans le 77 |
Fifou63 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
markof |
Esp off frer. Sepi avait raison ça change rien en vrai #quattro collé à la route mais quand ça #marchetréfor |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
mxblasters |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mxblasters |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | https://www.youtube.com/watch?v=fgyEKZfPqBE
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Après les hauts parleurs dans l'échappement, tAudi nous sort les leds rouges dans les disques pour faire croire que t'arsouilles entre 2 feux à Paris ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design | Franchement, j'ai déjà conduit #fort #frère en montagne au point de ne presque plus avoir de freinage en arrivant en bas, et jamais vu de disques rouges... Pourtant c'était du VAG #deutshqualitat aussi
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-09-2019 à 11:24:44 |
markof |
J'avais jamais vu ça avant. Je pense que c'est parce que j'étais dans la nuit noire au milieu d'une forêt. Du coup ça ressortait. Ça m'a vraiment surpris je savais pas que les disques pouvaient atteindre cette température. Prochaine fois que j'ai une galère de briquet j'allume ma clope avec un disque avant |
Athrun Zala |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |