Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66203924
manisque
Posté le 23-06-2022 à 20:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
HS cumberland Sausage [:sidela:7].

J'ai vu la stagiaire d'un collègue se ramener en Rover chépaquoi des années 90-2000. Elle arrive sur le parking, tombe un rapport : "POF-pofpof" et je remarque une odeur qui me dit quelque chose [:cisco11:4].

"Ah, le cat ? Ouais, j'ai mis un tube, ça tracte mieux sans lag en bas dans les tours et ça consomme moins. En plus ça sort plus de bouizzance [:trans-am:3]".
"Tkt, c'est assez facile pour le swapper avant le MOT, pareil avec le calculo d'orige. Là j'ai fait reuprogue le truc, 20ch de plus au banc [:bolidage]".

Je ne comprends pas comment cette cogip fait pour avoir autant de Jacky (et Michelle dans le cas présent :o) sur chacun de leurs site.

Spoiler :

Il y a aussi specimen curieux dans le style de Géo Trouvetou, avec un Land Rover mazout à embrayage renforcé après son décès post-reuprogue en tractant ses motales bolidées sur une remorque. "Tiens, l'autre WE ma vieille Triumph m'a repeint le pantalon d'huile alors j'ai mis le moulin à poil" En montrant une photo de la culasse sur sa fraiseuse et de pièces éparpillées dans le garage [:trefledepique_w].

Je crois que je comprends mieux le coup de la Mégane RS avec les bielles à l'air [:etesla:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 20:58:19  profilanswer

n°66204200
Nico77
Posté le 23-06-2022 à 21:47:05  profilanswer

150k hors option dans une M3 break. J'adore ce pays.

n°66204237
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-06-2022 à 21:55:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ne les mets pas dans le même sac: une glof GTi c'est un truc qui certes avance correctement, mais côté fun, c'est un grand bol de café bioéquitable décaféiné siroté après un bol de quinoa tiède sans sel. C'est très efficace, pas fun.
Une M2 est assez fun pour te faire passer devant le radar dans un drift assez marqué pour que la photo montre ta portière au lieu de ta plaque, et il y a les missiles type C63 ou Giulia Q4 qui te font penser à Taxi: "et ils l'ont chopé? Oui, tu penses, ils ont appelé l'arm´e de l'air" :o

pasque un Z4 moderne c'est plusse fun? :lol:  [:sebire]  [:mirror:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66204292
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2022 à 22:07:06  profilanswer

Si j'avais le budget je me poserai même pas la question, je signe en bleu jantes grises et sans le pack M perf qui rend encore plus moche, sièges alcantara gris et pack alcantara étendue, pas d'originalité, mais je m'en fous ça me plairait à fond  en voiture douée pour tout  :love:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66204375
WestCoast8​5
Posté le 23-06-2022 à 22:23:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si j'avais le budget je me poserai même pas la question, je signe en bleu jantes grises et sans le pack M perf qui rend encore plus moche, sièges alcantara gris et pack alcantara étendue, pas d'originalité, mais je m'en fous ça me plairait à fond  en voiture douée pour tout  :love:

Il n'y pas de jantes totalement grises, pas de pack M car c'est une M3, pas de siège en Alcantara et encore mois d'Alcantara étendu.

Désolé, il va falloir que tu revois ta config :/  

n°66204576
duck69
Posté le 23-06-2022 à 23:02:22  profilanswer

Nico77 a écrit :

150k hors option dans une M3 break. J'adore ce pays.

Plaque lux :D

n°66204582
Fouge
Posté le 23-06-2022 à 23:03:20  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Il n'y pas de jantes totalement grises, pas de pack M car c'est une M3, pas de siège en Alcantara et encore mois d'Alcantara étendu.

En gros il veut une BMW M340i Touring :o

https://images.yo.fr/mabmw/images/20200223_171923_2f53211aa4d819cda.jpg

n°66204608
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 23-06-2022 à 23:08:01  profilanswer

flo47380 a écrit :

Bon courage pour en trouver une, ça part très vite.
J'avais un budget de 25K au début puis 28K et je ne trouvais rien (G7 GTI perf phase 2 avec DCC, moins de 60k km et pas de tissus écossais). J'ai préféré rallonger un peu pour prendre une TCR mais je ne regrette absolument pas.

Désolé chui fatigué...C'est quoi une TCR ? Toyota Corolla R ? :o

Le malus est désormais limité à 50% du prix du véhicule, ça vaut pas 80k hors malus si ?  :sweat:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66204622
duck69
Posté le 23-06-2022 à 23:10:14  profilanswer

MasterSam a écrit :

une version limité de la glof gti

https://www.automobile-sportive.com [...] gtitcr.php

MasterSam a écrit :

Le malus est désormais limité à 50% du prix du véhicule, ça vaut pas 80k hors malus si ?  :sweat:

111950€ sans option [:tinostar]

Message édité par duck69 le 23-06-2022 à 23:11:07
n°66204625
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-06-2022 à 23:10:50  profilanswer

MasterSam a écrit :

GTI TCR (les bolides déboitent, doublent et se rabattent [:mmes mlles mm:4] ) [:memaster]  
https://wheels-and-you.com/essai-vo [...] a-serie-7/

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 23:10:50  profilanswer

n°66204647
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2022 à 23:14:36  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Ah ouais tu me prends vraiment pour une andouille, chaud. J'ai bien vu que c'était une M3. :D  Pour info t'as un shadow Line M perf pour les M avec du noir brillant badigeonné partout. Et les sièges en alcantara je te confirme que les Bacquet M carbone en ont, et de série. La M4 d'un pote n'a aucune option individual et les possède bien. Alcantara noir de mémoire. Par contre je viens de lui envoyer un message pour les inserts alcantara, je sais qu'il a encore le configurateur en tête et j'ai la flemme de check ça depuis mon smartphone. C'était dispo sur les anciennes M / M Perf, si c'est plus dispo c'est dommage. Pénible à garder nickel mais vraiment joli.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66204868
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2022 à 00:33:20  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pense à actualiser tes chiffres, tu vis encore avec les tarifs 2014...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66204910
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-06-2022 à 00:49:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah ouais tu me prends vraiment pour une andouille, chaud. [...] Pénible à garder nickel mais vraiment joli.

[:golden blessure]  

Évidemment exceptionnel cette M3  [:cerveau lent]  

---------------
Roll out !
n°66204978
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-06-2022 à 01:31:55  profilanswer

Dans une vingtaine d'année les gens en apprécieront autant la calandre que les feux de la 996 aujourd'hui

n°66205104
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2022 à 06:48:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah ouais tu me prends vraiment pour une andouille, chaud. J'ai bien vu que c'était une M3. :D  Pour info t'as un shadow Line M perf pour les M avec du noir brillant badigeonné partout. Et les sièges en alcantara je te confirme que les Bacquet M carbone en ont, et de série. La M4 d'un pote n'a aucune option individual et les possède bien. Alcantara noir de mémoire. Par contre je viens de lui envoyer un message pour les inserts alcantara, je sais qu'il a encore le configurateur en tête et j'ai la flemme de check ça depuis mon smartphone. C'était dispo sur les anciennes M / M Perf, si c'est plus dispo c'est dommage. Pénible à garder nickel mais vraiment joli.

En effet, les sièges bacquet on un peu d'alcantara mais ne sont pas totalement en Alcantara. Pour le reste, et bien regarde le configurateur quand tu auras le temps  :o  

n°66205107
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2022 à 06:51:24  profilanswer

Oh mon ex  [:cytrouille]  

Le nouveau proprio vit près de chez moi donc je l'a vois de temps en temps  :)  

n°66205112
WestCoast8​5
Posté le 24-06-2022 à 06:54:58  profilanswer

Micky78 a écrit :

Dans une vingtaine d'année les gens en apprécieront autant la calandre que les feux de la 996 aujourd'hui

J'aime beaucoup cette calandre alors que j'ai été de ceux qui n'ont pas du tout aimé au début. C'est bien mieux que sur la série 4 coupé par exemple.

n°66205145
Nico77
Posté le 24-06-2022 à 07:14:40  profilanswer

Tout ça pour se faire déposer par la première i4 M50 qui arrive :o

n°66205417
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-06-2022 à 08:32:08  profilanswer

Pour les miatistes: https://www.amazon.fr/autocollant-s [...] 07&sr=8-21

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66205602
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-06-2022 à 09:01:04  profilanswer

IL suffit de se dire que cest une taxe mauvais goût et on se dit que cest finalement pas cher payé pour ce modèle.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66205800
yatta91
:o
Posté le 24-06-2022 à 09:27:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ne les mets pas dans le même sac: une glof GTi c'est un truc qui certes avance correctement, mais côté fun, c'est un grand bol de café bioéquitable décaféiné siroté après un bol de quinoa tiède sans sel. C'est très efficace, pas fun.
Une M2 est assez fun pour te faire passer devant le radar dans un drift assez marqué pour que la photo montre ta portière au lieu de ta plaque, et il y a les missiles type C63 ou Giulia Q4 qui te font penser à Taxi: "et ils l'ont chopé? Oui, tu penses, ils ont appelé l'arm´e de l'air" :o

Je dirais aussi que la Golf GTI, c'est pour le trentenaires pleutres qui ne roulent pas souvent couteaux entre les dents mais qui ont ce besoin récurrent de montrer qu'ils ont gardé leur âme d'adolescent et qu'ils ont encore un peu de pognon (mais pas trop) lors des réunions de famille. Réunions de famille qui se passent mieux tant que tu restes dans des marques généralistes, une A160 CDI pack AMG mettrait l'oncle en PLS et la grand mère en rogne parce que "l'argent de la famille est mal dépensé"

Un peu comme se pointer au bureau avec son magnifique Xiaomi 22 @ 850€, qui est toujours moins cher qu'un iPhone 15 mais tkt t'as vu le processeur, les 8 capteurs derrière et la définition WXYZHD de l'écran ?

Bref, c'est l'histoire de ma vie.  [:jean-pierre defrog]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 24-06-2022 à 09:36:26

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66205814
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-06-2022 à 09:29:46  profilanswer

J'aurai dit "mort à l'intérieur" mais ptet quon dit la même chose jsp.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66205818
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2022 à 09:30:15  profilanswer

C'est un peu la lolval c30 T5 des années 2020, oui :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66205876
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-06-2022 à 09:37:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je dirais aussi que la Golf GTI, c'est pour le trentenaires pleutres qui ne roulent pas souvent couteaux entre les dents mais qui ont ce besoin récurrent de montrer qu'ils ont gardé leur âme d'adolescent et qu'ils ont encore un peu de pognon (mais pas trop) lors des réunions de famille. Réunions de famille qui se passent mieux tant que tu restes dans des marques généralistes, une A160 CDI pack AMG mettrait l'oncle en PLS et la grand mère en rogne parce que "l'argent de la famille est mal dépensé"

Un peu comme se pointer au bureau avec son magnifique Xiaomi 22 @ 850€, qui est toujours moins cher qu'un iPhone 15 mais tkt t'as vu le processeur, les 8 capteurs derrière et la définition WXYZHD de l'écran ?

Bref, c'est l'histoire de ma vie.  [:jean-pierre defrog]

Ou alors tu t'en bats les steaks des autres ou de l'image que tu renvoies, et tu cherches juste un bon rapport Q/P pour un daily, donc un truc qui permet de tout faire correctement sans exceller dans un domaine en particulier, mais qui ô surprise ne donne pas les sensations d'une Caterham :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66205914
yatta91
Posté le 24-06-2022 à 09:41:06  profilanswer

delantera a écrit :

Ou alors tu t'en bats les steaks des autres ou de l'image que tu renvoies, et tu cherches juste un bon rapport Q/P pour un daily, donc un truc qui permet de tout faire correctement sans exceller dans un domaine en particulier, mais qui ô surprise ne donne pas les sensations d'une Caterham :o

Qu'on ne se méprenne pas, ce n'est pas pour l'image que je veux une Golf GTI mais parce que pour le prix que ca coute, ca fait effectivement le boulot qu'on attend. :o

Spoiler :

Même si ca me fait mal de me dire que pour le prix d'une 7.5 aujourd'hui, on pouvait encore trovuer des Leon Cupra ph2 menthe il y a un an...

---------------
n°66205929
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-06-2022 à 09:42:38  profilanswer

Voiture is the new immo. Il faut rentrer dans le train le plus vite possible  :o

---------------
n°66205979
fabien1176
Posté le 24-06-2022 à 09:48:43  profilanswer

Au fait il a trouvé memaster la MX-5 qu'il cherchait ? (cf. topic Mazda)  :??:

n°66206001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2022 à 09:51:30  profilanswer

delantera a écrit :

Ou alors tu t'en bats les steaks des autres

Tu sais que tu parles à yatta? :D
Yatta, c'est du CdC cancéreux à la jambier (le confort et les finitions d'une Silver Cloud dans les bouchons avec la technologie d'une EQS pour les assistances dans le trafic, les sensations d'une M5 E28 quand j'ai 3 virages sans trafic devant moi, pas cher, et sans taxes, voire qui roule à l'E85) mais comme il n'assume pas, il veut en plus une fonction holographique comme dans le pire* James Bond de la franchise, mais pas pour devenir invisible, juste pour que ma Rolls ressemble à une Skoda Fabia quand quelqu'un me regarde.
Ah, et des isofix.
Très important, les isofix.

*)Time to die n'est pas un film, c'est une tentative d'Hollywood de nous faire croire que Lea Seydoux et Rami Malek sont des acteurs.

---------------
n°66206042
fabien1176
Posté le 24-06-2022 à 09:55:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Yatta, c'est du CdC cancéreux à la jambier (le confort et les finitions d'une Silver Cloud dans les bouchons avec la technologie d'une EQS pour les assistances dans le trafic, les sensations d'une M5 E28 quand j'ai 3 virages sans trafic devant moi, pas cher, et sans taxes, voire qui roule à l'E85) mais comme il n'assume pas, il veut en plus une fonction holographique comme dans le pire* James Bond de la franchise, mais pas pour devenir invisible, juste pour que ma Rolls ressemble à une Skoda Fabia quand quelqu'un me regarde.
Ah, et des isofix.

*)Time to die n'est pas un film, c'est une tentative d'Hollywood de nous faire croire que Lea Seydoux et Rami Malek sont des acteurs.

C'est HS mais je plussoie sur la merdicité de ce "film".

n°66206062
yatta91
Posté le 24-06-2022 à 09:57:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah, et des isofix.

Pas tout à fait, je me fous des sensations et je me fous (un peu) de la conso.

Sinon, entièrement d'accord avec tout le reste :D

MantaFahrer a écrit :

Merde, j'ai bien aimé. Plus que Spectre et sa course poursuite peté dans les rues de Rome...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 24-06-2022 à 09:57:45

---------------
n°66206065
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2022 à 09:57:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Au fait il a trouvé memaster la MX-5 qu'il cherchait ? (cf. topic Mazda)  :??:

j'avais déjà expliqué qu'il fallait que je mette en vente le VR6 d'abord (à partir de septembre). Et si tu avais bien lu le topic mazda, je partirais plutot sur une RX8 :hello:

---------------
n°66206100
fabien1176
Posté le 24-06-2022 à 10:01:03  profilanswer

memaster a écrit :

j'avais déjà expliqué qu'il fallait que je mette en vente le VR6 d'abord (à partir de septembre). Et si tu avais bien lu le topic mazda, je partirais plutot sur une RX8 :hello:

Tu as commencé par dire sur le forum que la MX-5 était une voiture qui t'intéresserait fortement. Et c'est + simple à trouver qu'une RX-8.
Ceci étant si tu achètes l'une ou l'autre je fais le tour du périph parisien en courant tout nu.

n°66206134
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2022 à 10:04:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu as commencé par dire sur le forum que la MX-5 était une voiture qui t'intéresserait fortement. Et c'est + simple à trouver qu'une RX-8.
Ceci étant si tu achètes l'une ou l'autre je fais le tour du périph parisien en courant tout nu.

évidemment,
j'aurais cette réponse (entre les 2) en début 2023, ça va dépendre de ce que le marché va me proposer en fait [:heow] . Mais je trouve le RX8 beaucoup plus "atypique", en espérant que les tarifs ne s'envolent pas trop.

---------------
n°66206268
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2022 à 10:21:05  profilanswer

memaster a écrit :

j'adore le RX8 :p  (une version rouge svp) c'est l'un des déplacoir le plus original depuis des descennies :D  

memaster a écrit :

[:heech]  
je me repete peut etre, mais j'aime beaucoup le RX8 aussi. il en faut pour tous les gouts :whistle:

@fabien : des posts à moi qui datent qd même de 2015 :hello:
edit : tu peux commencer te mettre à poil [:e-te]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 24-06-2022 à 10:24:45

---------------
n°66206341
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-06-2022 à 10:30:32  profilanswer

Et déjà en 2015 tu mettais "le" pour des bagnoles.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66206360
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2022 à 10:32:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Merde, j'ai bien aimé. Plus que Spectre et sa course poursuite peté dans les rues de Rome...

La première demi-heure dans le bled calabrais, les potars sont déjà au max sur le nimp, entre distorsion du temps, cascades illisibles (le câble sous le pont), viol des lois de la physique, course-poursuite qui fait passer celle que tu cites pour une scène de Derrick (et celles d'Alerte Cobra pour du travail d'orfèvre), le tout avec une tentative de donner une épaisseur aux personnages (Craig, c'est tendu de lui faire jouer autre chose que "je te fixe pour montrer que je suis véner" ou "je fais mon petit rictus en pouffant à peine, et je tourne le regard hors champ en faisant non de la tête", mais faire exprimer un conflit psychologique à une carpe morte, pardon à Seydoux, c'est suicidaire) et des décisions tellement débiles que même les scénaristes de Friends n'auraient pas voulu pour faire durer le cours-après-moi-que-j-t-attrape Ross/Rachel.
Et le "ma chérie, je t'aime, donc tu m'attends, je vais pleurer sur la tombe de mon ex, je reviens dans 2 heures" bien toxique suivi de "hé salope, il y avait une bombe dans la tombe, je suis sûr que c'est toi qui l'avait mise, rentre chez ta mère. Ha non elle est morte, haha, monte dans le train, dégage!"
Et la scène d'intro de la gamine de 10 ans qui voit sa mère se faire flinguer mais colle 6-0, 6-0, 6-1 aux tueurs aguerris qui la traquent.
Et le générique "revival des démos 64k GenpC" avec la chanson qui n'aurait pas passé les sélections slovaques pour l'Eurovision.
Et l'oeil webcam qui diffuse en mondovision jusque dans la prison de Waltz
Et le virus qui ne tue que les personnes programmées.
Et le missant qui prévoit une séquence de 438 événements pour dire "Aha! tu croyais ma traquer, mais en fait, mon plan était de t'amener à moi!!!" 20 fois pire que Skyfall.
Et le "je veux éradiquer Spectre. Toi aussi. Donc tu es mon... ennemi!"
Et les miroirs des enfances traumatisantes avec de la psychoogie facon quizz psycho de Biba.
Et la larmoyance plus factice qu'Armageddon, Aerosmith en moins. En fait Bond et Swann, ils s'aimaient mais genre tellement fort... depuis qu'on avait compris qu'ils ne pouvaient plus (hmmm, la scène "monte dans le Zodiac, et regardons nous pendant des plombes sans que je te dises que je sais que tu sais que je sais que la gosse est ma fille" ). Dommage que jusqu'ici ils se soient comportés comme dans une entrevue Tinder qui se prolonge jusqu'au petit déj.

---------------
n°66206382
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-06-2022 à 10:35:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La première demi-heure dans le bled calabrais, les potars sont déjà au max sur le nimp, entre distorsion du temps, cascades illisibles (le câble sous le pont), viol des lois de la physique, course-poursuite qui fait passer celle que tu cites pour une scène de Derrick (et celles d'Alerte Cobra pour du travail d'orfèvre), le tout avec une tentative de donner une épaisseur aux personnages (Craig, c'est tendu de lui faire jouer autre chose que "je te fixe pour montrer que je suis véner" ou "je fais mon petit rictus en pouffant à peine, et je tourne le regard hors champ en faisant non de la tête", mais faire exprimer un conflit psychologique à une carpe morte, pardon à Seydoux, c'est suicidaire) et des décisions tellement débiles que même les scénaristes de Friends n'auraient pas voulu pour faire durer le cours-après-moi-que-j-t-attrape Ross/Rachel.
Et le "ma chérie, je t'aime, donc tu m'attends, je vais pleurer sur la tombe de mon ex, je reviens dans 2 heures" bien toxique suivi de "hé salope, il y avait une bombe dans la tombe, je suis sûr que c'est toi qui l'avait mise, rentre chez ta mère. Ha non elle est morte, haha, monte dans le train, dégage!"
Et la scène d'intro de la gamine de 10 ans qui voit sa mère se faire flinguer mais colle 6-0, 6-0, 6-1 aux tueurs aguerris qui la traquent.
Et le générique "revival des démos 64k GenpC" avec la chanson qui n'aurait pas passé les sélections slovaques pour l'Eurovision.
Et l'oeil webcam qui diffuse en mondovision jusque dans la prison de Waltz
Et le virus qui ne tue que les personnes programmées.
Et le missant qui prévoit une séquence de 438 événements pour dire "Aha! tu croyais ma traquer, mais en fait, mon plan était de t'amener à moi!!!" 20 fois pire que Skyfall.
Et le "je veux éradiquer Spectre. Toi aussi. Donc tu es mon... ennemi!"
Et les miroirs des enfances traumatisantes avec de la psychoogie facon quizz psycho de Biba.
Et la larmoyance plus factice qu'Armageddon, Aerosmith en moins. En fait Bond et Swann, ils s'aimaient mais genre tellement fort... depuis qu'on avait compris qu'ils ne pouvaient plus (hmmm, la scène "monte dans le Zodiac, et regardons nous pendant des plombes sans que je te dises que je sais que tu sais que je sais que la gosse est ma fille" ). Dommage que jusqu'ici ils se soient comportés comme dans une entrevue Tinder qui se prolonge jusqu'au petit déj.

Je crois que le plus impressionnant c'est que tu aies regardé le "film" en entier :o Ou alors t'as regardé ça en te marrant tout le long :D

---------------
n°66206383
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-06-2022 à 10:35:37  profilanswer

Nan mais James Bond est mort depuis que c'est plus cheune connerie hein.
C'est devenu fast n furious depuis bien trop longtemps.
Ou alors je m'en rendais pas compte gamin...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66206397
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2022 à 10:37:36  profilanswer

delantera a écrit :

Et déjà en 2015 tu mettais "le" pour des bagnoles.

le RX8 est un coupé :o

---------------
n°66206421
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 24-06-2022 à 10:40:15  profilanswer

n°66206460
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2022 à 10:43:05  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Tu dis aussi le MX-5 ?

c'est un roadster, donc pourquoi pas [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)