| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 20:58:19 ![]() ![]() |
Nico77 |
150k hors option dans une M3 break. J'adore ce pays. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'avais le budget je me poserai même pas la question, je signe en bleu jantes grises et sans le pack M perf qui rend encore plus moche, sièges alcantara gris et pack alcantara étendue, pas d'originalité, mais je m'en fous ça me plairait à fond en voiture douée pour tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 |
|
duck69 |
Fouge |
En gros il veut une BMW M340i Touring |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 |
une version limité de la glof gti https://www.automobile-sportive.com [...] gtitcr.php
111950€ sans option Message édité par duck69 le 23-06-2022 à 23:11:07 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 23:10:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah ouais tu me prends vraiment pour une andouille, chaud. J'ai bien vu que c'était une M3. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Dans une vingtaine d'année les gens en apprécieront autant la calandre que les feux de la 996 aujourd'hui |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Nico77 | Tout ça pour se faire déposer par la première i4 M50 qui arrive |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour les miatistes: https://www.amazon.fr/autocollant-s [...] 07&sr=8-21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yatta91 :o |
Je dirais aussi que la Golf GTI, c'est pour le trentenaires pleutres qui ne roulent pas souvent couteaux entre les dents mais qui ont ce besoin récurrent de montrer qu'ils ont gardé leur âme d'adolescent et qu'ils ont encore un peu de pognon (mais pas trop) lors des réunions de famille. Réunions de famille qui se passent mieux tant que tu restes dans des marques généralistes, une A160 CDI pack AMG mettrait l'oncle en PLS et la grand mère en rogne parce que "l'argent de la famille est mal dépensé" Un peu comme se pointer au bureau avec son magnifique Xiaomi 22 @ 850€, qui est toujours moins cher qu'un iPhone 15 mais tkt t'as vu le processeur, les 8 capteurs derrière et la définition WXYZHD de l'écran ? Bref, c'est l'histoire de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-06-2022 à 09:36:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aurai dit "mort à l'intérieur" mais ptet quon dit la même chose jsp. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un peu la lolval c30 T5 des années 2020, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse | Voiture is the new immo. Il faut rentrer dans le train le plus vite possible --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Pas tout à fait, je me fous des sensations et je me fous (un peu) de la conso. Sinon, entièrement d'accord avec tout le reste
Merde, j'ai bien aimé. Plus que Spectre et sa course poursuite peté dans les rues de Rome... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 24-06-2022 à 09:57:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-06-2022 à 10:24:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | Et déjà en 2015 tu mettais "le" pour des bagnoles. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nan mais James Bond est mort depuis que c'est plus cheune connerie hein.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sheva-mafioso GeeK Squad | Tu dis aussi le MX-5 ? --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |