| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 08:05:09 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
jonas c'est mon identité | tiens, quelqu'un ayant une sss 136 pourrait me faire une photo de l'autocollant pression des pneus ? --------------- et voilà |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ET une caps de la CG aussi, avec le numéro de série |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Bah la 8 est une très bonne voiture mais : si elle bouffe de l'huile, fuis (quand je dis bouffer c'est plus q'une honda ou qu'une alfa Après en terme d'entretien mis à part les vidanges "fréquentes", les bobines et les bougies "consommables", ça reste une bonne bagnoles. Evite les 192 que j'ai toujours trouvées molles (je trouve qu'une FC NA de 150cv @ 4k€ volant du bon côté fait mieux en terme de sensations). /my2seals Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-09-2015 à 10:34:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:38:41 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
Si mais pas trop, en gros moins qu'une RX7 et si une 8 en consomme beaucoup c'est pas un bon signe.
La plupart du temps un wankel qui a les compressions en vrac aura forcément d'autre symptômes (démarrage difficile / noyade / fumée / conso d'huile / ratés à l'accélération / what else) mais effectivement c'est bien d'en demander un encore faut il avoir le matos nécessaire pour le bon enregistrement des 3 faces et des 2 rotors (faut 6 mesures en fait
Béotien Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-09-2015 à 11:27:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoup TRALALA |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'adore le RX8
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par memaster le 10-09-2015 à 12:02:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
iBreaker Statut : Capitaine |
Y en a qui parlent des chevaux électroniques et de basses conso --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 10-09-2015 à 12:44:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Boah, 12 litres sur mon EVO me gène moins pour 295 cv que 11 litres sur mon grand vitara pour 169 cv. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
J'ai une C3RS et un pote a une Abarth remap' franchement niveau conso ca peut lui arriver de faire du 6-7L sur autoroute. Mais serieux pour avoir pris le volant le chassis de la 500 est en carton. Mais c'est fun on peut pas lui enlever |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-09-2015 à 13:03:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
djooool Pépitologue |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a les chevaux fiscaux aussi, c'est marrant... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Uxcool Steam: PirouGT | (Re) mise en vente de ma MGF 145 VVC de 1998, 4000€ non négociable, si ça intéresse du monde, MP. http://www.2ememain.be/autos/mg/f/ [...] l?plaats=1 Message édité par Uxcool le 10-09-2015 à 14:55:26 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GrosseGamelle | Je me rappelle de la tête de la nana de la conciergerie de l'immeuble quand je lui ai laissé la CG de la 350z a 20cv --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message édité par memaster le 10-09-2015 à 15:13:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
coldman |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |