| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:53:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 10-06-2022 à 15:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 16:07:52 ![]()
Tu parlais d'élargisseurs la dernière fois. Quand on voit son tableau (partie 3 et 4), ben...Comme la dernière fois, à mon niveau, je vois pas ce que je pourrais mieux faire que Renault Sport. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2022 à 16:11:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2022 à 16:18:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 16:21:40 ![]() C'est pas avec +10mm que tu vas faire mouiller toutes les belettes du village. Donc ça sert à rien.
Je crois que ma rotule de direction gauche a pris un coup. Quand je bouge la roue droite, le volant bouge direct, sans bruit. J'espère, parce que si c'est la crémaillère, elle est bonne pour la casse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2022 à 16:32:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 16:32:53 ![]() Ça le ferait des deux côtés et ça s'entendrait en jouant avec le volant ? J'essaie de me rassurer. Quand je monte un trottoir, ça claque à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2022 à 16:34:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 | regarde ta barre stab en 1er. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:41:44 ![]() ![]() |
manisque | Il y a un paquet de trucs qui peuvent potentiellement claquer sur un train avant Pas moyen de savoir sans jouer avec le cric et les mains/pieds. +1 avec Monsieur 62, 2 balles de caoutchouc et 3h à ramper si on n'a pas l'outil avec la ref "ANUS 123". Par contre on peut aussi se contenter de graisser ces bouts de caoutchouc s'il faut seulement que ça passe le CT Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-06-2022 à 16:58:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 17:11:18 ![]() La version hybride 4 places devrait sortir en 2024. La fin est proche. Avec un Allgrip Auto à la place du Pro, si possible. Ce serait mieux.
Je vais pas supporter ce comportement routier très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2022 à 17:21:09 |
Cyroc |
|
Message édité par memaster le 10-06-2022 à 17:54:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-06-2022 à 18:00:59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 18:19:56 ![]() Et Renault aurait mis 4 élargisseurs/jantes à faible ET et des ressorts + durs à une Twingo GT swapée K4M pour en faire une RS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2022 à 18:36:44 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 19:28:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2022 à 19:29:05 |
Message édité par memaster le 10-06-2022 à 20:09:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | La morbidité du topic --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge | Il y a un son dans les HP, mais uniquement au démarrage ? Ou alors c'est le temps que tu le désactives manuellement ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2022 à 10:31:00 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
edit: ça disparait au bout de 30-40s Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2022 à 10:42:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Sans déconner Le plaisir avec ce genre d'auto c'est la peur de la mort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Absolument. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 12-06-2022 à 11:23:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
À froid la richesse n'a rien à voir, ça modifie énormément la sonorité. Sur toutes les vieilles essence à froid tu avais ce phénomène. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A |
J'ai ce phénomène sur la 111s et sur la i30N, je pense clairement que ça vient du "starter" --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |