| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-06-2022 à 17:51:51 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:50:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Donc si on est contre la mesure, on vote RN !
Message édité par aldayo le 09-06-2022 à 19:26:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-06-2022 à 21:01:48 |
Oliv_CTR | Sans même aller jusqu'à être à court, on peut quand même noter un beau *5 sur les prix sur l'année dernière, et c'est que le début:
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 21:52:35 ![]() ![]() |
manisque |
Enfin quand il y a environ 10 grammes de lithium par kilogramme de batteries Li-ion, ce n'est pas la mort C'est surtout le cobalt qui est contenu en masse dans les batteries Li-ion/Li-po --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'suis vraiment abruti putain. En fait la voiture, c'est pas que je la vois grise, c'est qu'elle l'est.
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 10-06-2022 à 00:21:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Certes. Après vérif, sur le bon de commande et le cerfa c'est bien écrit blanc céramique sur le premier, et blanc sur le cerfa de demande d'immat définitive. Faut que je contacte mon vendeur pour modifier ou c'est pas très important? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-06-2022 à 00:40:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben c'est pas blanc. Je l'ai a moitié achetée pour le troll. Oui j'ai des gros problèmes dans ma tête Message édité par Keke boum boum le 10-06-2022 à 00:46:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | D'après les miatistes et mes yeux, c'est bien gris. Bref. On verra ce qu'en dit le vendeur. Au pire c'est lui qui a mandat pour faire la CG. C'est pas moi! c'est elle! Tu fumes hein salope! Message édité par Keke boum boum le 10-06-2022 à 00:58:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
|
Karma-design |
N'oublie pas que la technologie des batteries va etre amenée à évoluer. Toyota a bien avancé sur les solid state batteries apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-06-2022 à 07:23:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
Ah c'est ca que tu appelles supprimer ? Par définition une citation contient rarement l'intégralité d'un message/texte.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-06-2022 à 08:44:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-06-2022 à 08:56:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Ca fait longtemps que la couleur n'apparait plus sur la CG, et tu peux en changer après coup autant de fois que tu veux. J'vois pas où est le risque |
Karma-design |
C'est assez contre-intuitif mais pour réduire les émissions de polluants (le CO2 n'étant pas un polluant, mais un GES), il faut souvent augmenter la consommation. Par exemple en roulant un peu pauvre, en jouant avec l'injection directe etc., on peut baisser la consommation mais au détriment des émissions de particules fines.
Message édité par Karma-design le 10-06-2022 à 09:09:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu es au courant que les normes euro ne prennent pas en compte uniquement la consommation mais également et surtout les rejets de polluants, GES et / ou les particules nocives pour l'être humain ( je viens d'être inclusif, 10 points pour Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-06-2022 à 09:08:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Des fois je me demande comment tu peux etre aussi logique et en meme temps raconter autant de merde à la minute.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-06-2022 à 09:37:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2022 à 09:42:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |