| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 09:51:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Au hasard, ta 605 V6 et ton A3 sont au même régime à 130km/h ? La courbe de couple est la même en cas de relance ? tu sors de chez toi à 130km/h direct ? Bref... Message édité par yatta91 le 10-06-2022 à 09:56:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Sacré derdaï dit donc --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design |
Désolé mais tu es absolument incompréhensible (et je ne pense pas que je sois le seul à ne pas comprendre où tu veux en venir à première vue).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-06-2022 à 10:13:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Elles ne partagent pas que la motorisation, mais aussi la localisation des batteries (identiques) qui amputent le coffre.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-06-2022 à 10:38:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 10:43:05 ![]() ![]() |
Karma-design | Mais du coup c'est pareil pour toi. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque | Du calme !
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je note qu'entre temps Karma-design a édité pour supprimer la mention de la mise en ignore list, y'a donc encore un espoir |
Karma-design |
J'ai pas trouvé la ignore list, ca existe encore ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-06-2022 à 11:14:44 |
Karma-design | Merci pour la précision ! C'est pour ca que j'ai laissé tomber, et comme c'était anachronique j'ai supprimé la mention --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2022 à 11:54:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Pas faux, il en a rajouté une petite couche --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Si tu veux. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 10-06-2022 à 12:08:11 --------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou la batterie simplement vidée --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 10-06-2022 à 13:38:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |