| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 12:01:59 ![]() ![]() |
Fouge |
Non le démarrage à froid ce n'est pas de l’esbroufe, c'est une réponse technique à une problématique bien réelle, qui a pour conséquence un bruit plus élevé et un peu différent de celui du ralenti moteur chaud. C'est la solution moderne du "starter" d’antan edit: explications en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=d2SAawnMNd0
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2022 à 13:06:22 |
duck69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Écolo compliant aussi entre le décata et la richese --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 18:03:31 ![]() La mienne est bizarre. Au démarrage à froid en hiver, le ralenti retombe direct' à 1000tr/min. Et le bruit est et reste normal. Au démarrage à froid en été, il se cale à 1200-1300tr/min, puis en quelques secondes le bruit change comme si j'avais une valve d'échappement. Même full SP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2022 à 18:06:23 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Lotus c'est petit, léger, à ras du sol et pas insonorisé.
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 18:17:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Une exige 360 m'a doublé sur l'autoroute. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur les 8.5 et 9 que je connais, le moteur est beaucoup plus sensationnel et brutal sur la Subaru, mais d'origine ça rame du cul. Toujours moins que la Lotus qui elle rame très fort, tant que t'as pas au moins 220ch dedans et encore. Le châssis et les freins sont une blague loin de tenir la comparaison avec la Lotus. Si tu te poses la question, achètes une Elise s220 et tout devrait bien se passer, c'est le bon compromis châssis / perfs / prix / plaisir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 |
fabien1176 |
|
Nico77 | Je reviens du Mans et j'ai encore le son du 4.2l des 911 RSR dans la tête |
Keke boum boum Imbécile heureux |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | On se moque pas des zandikapé Message édité par Keke boum boum le 12-06-2022 à 23:07:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Athrun Zala |
J'en ai eu une, je m'en mords encore les .... De l'avoir larguée |
|
Karma-design | Ca se tient comme voiture de vieux : c'est à peu près confortable et absolument pas pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2022 à 10:18:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message édité par memaster le 13-06-2022 à 10:30:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-06-2022 à 10:33:38 |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Ca confirme bien la théorie --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LiftinG |
La mienne à 27 ans |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 11:15:23 ![]() |
Cyroc |
|
mkfao | C'est quoi le pire, la perte des cheveux ou la montée en flèche de cheveux blancs ? Chacun son camp --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |