| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 14:16:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moteurs de motos? Pile à combustible? Hydrogène? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Le jour où il n'y a plus une seule usine qui produit de 3/4 cylindres 4 temps (sous license?) d'un moteur à peu près moderne, on aura déjà tous passé l'arme à gauche. Vous pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-06-2022 à 14:26:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Karma-design |
Je serais très surpris qu'il n'y ait pas UNE usine qui en produise, à partir du moment où il y a une norme euro.
Message édité par Karma-design le 09-06-2022 à 14:51:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 14:55:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:56:56 ![]()
Pivots découplés.
Un collègue avait arraché tous les joints de la portière de son Opel, un soir en hiver, sans trop forcer. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 14:58:03 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:00:04 ![]() Ils auront trouvé le bon mélange pour la courroie quand ça arrivera. J'espère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 15:00:24 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:06:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 15:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:12:27 ![]() Ouais mais là, non seulement ça tient longtemps, mais en plus, on peut accéder à/aux poulie(s) VVT facilement en cas de merde. (bonjour Vanos) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 15:14:59 |
FRACTAL |
Après comme je disais auparavant je m'étonne que les constructeurs poussent pas l'électrique sportive (je découvre qu'il existe le e-rallye) au delà de la formule E (je sais pas genre une twizzy cup ce serait marrant) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:42:03 ![]()
Ou de ses guides chaine usés. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 15:42:24 |
campi V8 FTW | Je ferais des photos le jour où je serai motivé à ouvrir le S62B50 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
Cette tautologie ne contredit absolument pas mon propos
C'est pas fini à cause des sanctions américaines cette histoire de PSA en Iran ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-06-2022 à 15:47:24 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-06-2022 à 15:55:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:51:14 ![]()
C'est pas possible de tout faire par dessous ? A la BMW ///M. De mémoire la facture était pas si élevée. Au mieux, le vilo n'a rien, et on remplace que les coussinets, au pire, bah, la facture est moins salée si tu décides de stopper. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 15:55:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as cassé le nouveau cafard? Message édité par Keke boum boum le 09-06-2022 à 16:17:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kadreg profil: Utilisateur |
rappel : on vote dimanche Message cité 5 fois Message édité par kadreg le 09-06-2022 à 17:36:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-06-2022 à 17:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |