Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66089536
manisque
Posté le 08-06-2022 à 21:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

Not
This
Shit
Again

[:mickay]
Ça peut avoir du potentiel pour un bon Dredi si Msieur 62 arrive à se tenir :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 21:08:13  profilanswer

n°66090423
mkfao
Posté le 08-06-2022 à 23:26:41  profilanswer

intersigne a écrit :

Not
This
Shit
Again

Moi ça me faisait bien marrer de les croiser aux ronds points :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66090980
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-06-2022 à 07:43:13  profilanswer

mkfao a écrit :

Moi ça me faisait bien marrer de les croiser aux ronds points :D

C'est pas ce que je voulais dire :o

Mais ils étaient sympas ceux que j'avais croisé.

---------------
Roll out !
n°66091106
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-06-2022 à 08:24:29  profilanswer

Y'avait un "camp" qui s'était monté au bord d'un rond point à Tonnerre (89). Petite cabane en palettes, bbq, je me demande si y'en avait pas qui dormaient sur place. Ils sont resté des semaines après la fin du mouvement national.
C'est devenu limite un club de rencontres ce mouvement. Je pense que des gens sans trop d'interactions sociales y ont trouvé quelque chose.
Je dis ça de façon positive, pas l'inverse.  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66091127
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 08:28:43  profilanswer

manisque a écrit :

[:mickay]
Ça peut avoir du potentiel pour un bon Dredi si Msieur 62 arrive à se tenir :D.

tu fais de la livraison de vannes DHL? [:mazin:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66091588
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2022 à 09:45:34  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire :o

Mais ils étaient sympas ceux que j'avais croisé.

On a pas dû croiser les mêmes :D

Mais c'est pas le sujet du topic, revenons en à nos dailys non sportifs non plaisir chiants comme le CDC de Yatta :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66091705
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-06-2022 à 10:01:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On a pas dû croiser les mêmes :D  

Mais c'est pas le sujet du topic, revenons en à nos dailys non sportifs non plaisir chiants comme le CDC de Yatta :o

T'as raison.
Pour recentrer, y'a bien une chose de sportive sur la mx5, monter et descendre. Enfin c'est l'inverse. Tu descends dedans, et tu montes pour en sortir.
Va falloir que je pense à maigrir et m'assouplir un peu  [:polionamen]

---------------
n°66091888
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 10:24:33  profilanswer

Et voilà les regrets qui commencent [:bozo le clown]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66091965
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-06-2022 à 10:32:35  profilanswer

Non aucun. Je suis juste devenu un gros sac tout raide  :D
Enfin oui. Je regrette d'être devenu un gros sac tout raide  :cry:
La voiture n'y est pour rien. Le confort, franchement, ça va. C'est largement mieux que celle essayée en kit ébène ready2race. Logique.

Message édité par Keke boum boum le 09-06-2022 à 10:32:59

---------------
n°66092289
yatta91
:o
Posté le 09-06-2022 à 11:03:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bordel.

Je (re)découvrais sur YouTube une voiture quasiment jamais évoqué sur le topic: L'Insigina OPC.

https://www.youtube.com/watch?v=9i9SPED1kcY

V6  
4RM
kit carrosserie tavumaGGle
break

Ca a l'air bien en daily familial pour pousser les Scenic de la voie de gauche.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 11:03:47  profilanswer

n°66092306
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2022 à 11:05:45  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bordel.

Je (re)découvrais sur YouTube une voiture quasiment jamais évoqué sur le topic: L'Insigina OPC.

V6  
4RM
break

ce laidron :o
sans parler du poids, apparemment 1925kg en état de "marche".

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66092313
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 09-06-2022 à 11:06:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

T'as raison.
Pour recentrer, y'a bien une chose de sportive sur la mx5, monter et descendre. Enfin c'est l'inverse. Tu descends dedans, et tu montes pour en sortir.
Va falloir que je pense à maigrir et m'assouplir un peu  [:polionamen]

Dire que c'est déjà ce que les gens qui montent dans ma caisse lui reprochent alors qu'elle n'est pas spécialement basse.  (Léon full origine)
Faudra que j'essaie une MX un jour.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66092340
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2022 à 11:10:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bordel.

V6
4RM
break

Je pense que c'est pas mal du tout, dans le même genre que les 335i, Audi S4 et consœurs.pas client mais je la recommanderai sans hésiter, les prix me semblaient pas encore trop débile la dernière fois que j'ai vu des annonces.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66092353
kleinekrok​odil
Posté le 09-06-2022 à 11:11:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et en 2034 on repoussera devant l'émeute des gilets jaunes.

On repoussera sans doute avant, devant la pénurie de batteries, les problèmes d'infrastructure (pas assez de bornes), voir même la pénurie d'électricité décarbonée (ou le prix de électricité trop élevé).

---------------
Source: Google
n°66092364
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 09-06-2022 à 11:13:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bordel.

V6  
4RM
break

J'ai connu quelqu'un qui l'avait (version calme). Il a fini par acheter un scenic tellement il était toujours au garage.
Le plus "drôle" des problèmes qu'il a eu, ce sont les joints qui lâchaient par endroit (mais toujours les mêmes) mais discrètement et à la fin tu avait la caisse pleine de flotte.
Opel lui a repris tout en garantie 2 fois pour la même blague. Puis le concess lui a dit que cela finirait pas péter a nouveau..

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66092380
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 11:15:34  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bordel.

V6  
4RM
break

je la recommande assez souvent ici avec la 370Z.
elle faisait parti de ma shortlist pour remplacer le S4, mais c'est assez rare dans un combo assez plaisant et boite auto :sweat:

---------------
n°66092393
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 11:16:45  profilanswer

Delantera a écrit :

ce laidron :o
sans parler du poids, apparemment 1925kg en état de "marche".

on ne parle pas de balerine dans ce segment là :D

---------------
n°66092414
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2022 à 11:18:51  profilanswer

memaster a écrit :

on ne parle pas de balerine dans ce segment là :D

1.6T la golf SW avec un coffre plus grand :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66092458
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-06-2022 à 11:23:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Citation :

Les eurodéputés se sont alignés mercredi sur la proposition de la Commission d'un arrêt des ventes de voitures neuves essence et diesel à partir de 2035. L'amendement qui proposait de conserver un volant de véhicules hybrides rechargeables après cette date a été rejeté

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] single.png

Restera l'amendement dit "Ferrari" qui autorisera les constructeurs qui produisent moins de 1000 véhicules par an à continuer à faire du thermique, page 20 ici : https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 234_EN.pdf

n°66092463
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 11:24:27  profilanswer

Delantera a écrit :

1.6T la golf SW avec un coffre plus grand :o

ça reste lourd aussi. et franchement c'est un laidron aussi cette golf :p

---------------
n°66092475
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2022 à 11:25:28  profilanswer

memaster a écrit :

ça reste lourd aussi. et franchement c'est un laidron aussi cette golf :p

Venant d'un mec en beetle tuning je prends ça pour un compliment :D

Et oui c'est lourd, mais je trouve pas plus léger en break "sportif".

---------------
n°66092522
yatta91
Posté le 09-06-2022 à 11:30:30  profilanswer

Delantera a écrit :

Et oui c'est lourd, mais je trouve pas plus léger en break "sportif".

Encore un peu et on va parler de LIR familial.  [:galaswinda:2]

---------------
n°66092573
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2022 à 11:35:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

:D

---------------
n°66092652
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 11:45:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

4x75 ça fait +300kg, il faut du koople de camion pour accélérer autant de barback ou de gravats :lol:

---------------
n°66092674
LaGuiche
Posté le 09-06-2022 à 11:47:51  profilanswer

memaster a écrit :

je la recommande assez souvent ici avec la 370Z.
elle faisait parti de ma shortlist pour remplacer le S4, mais c'est assez rare dans un combo assez plaisant et boite auto :sweat:

Tiens en parlant de 370Z, j'ai à priori un problème de coussinet de bielles HS, avec un peu de chance, le vilo a moyen d'être touché aussi .. (surement à cause d'un niveau d'huile qui a été trop bas)
Du coup soit faut sortir le moteur, tout démonter pour vérifier et changer les pièces HS, petit coût au doigt levé du mécano, 6k€, soit je m'en débarrasse "en l'état" pour un prix inconnu, mais je sais pas quoi reprendre derrière  

Voila, ca fait toujours plaisir  :sweat:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°66092705
Karma-desi​gn
Posté le 09-06-2022 à 11:52:06  profilanswer

Quand j'ai eu ce souci sur un VTI, ma femme a insisté pour réparer le moteur alors que je lui disais que c'était une mauvaise idée.
Résultat, après des heures et du budget engagé, le moteur ne tournait toujours pas rond et elle est partie en l'état.
My 2 cents : remplacement moteur (avec un garanti) ou vendre en l'état.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66092731
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 11:54:43  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Tiens en parlant de 370Z, j'ai à priori un problème de coussinet de bielles HS, avec un peu de chance, le vilo a moyen d'être touché aussi .. (surement à cause d'un niveau d'huile qui a été trop bas)
Du coup soit faut sortir le moteur, tout démonter pour vérifier et changer les pièces HS, petit coût au doigt levé du mécano, 6k€, soit je m'en débarrasse "en l'état" pour un prix inconnu, mais je sais pas quoi reprendre derrière  

une 370Z [:zedlefou:1]  

Spoiler :

A moins de vouloir faire du changement [:robert de niro]  

---------------
n°66092813
Juxv6
Posté le 09-06-2022 à 12:02:44  profilanswer

LaGuiche a écrit :

moins onéreux et plus facile d'acheter un moteur d'occaz et de le monter dedans...

n°66092953
yatta91
Posté le 09-06-2022 à 12:21:47  profilanswer

memaster a écrit :

4x75 ça fait +300kg, il faut du koople de camion pour accélérer autant de barback ou de gravats :lol:

4x 75 ?

Elle est grosse ta femme et tes deux enfants sont obèses...

---------------
n°66092978
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 12:25:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

4x 75 ?

Elle est grosse ta femme et tes deux enfants sont obèses...

c'est la moyenne "française" pour une personne adulte. je ne parle pas de la memasterfamily :lol:

---------------
n°66092984
yatta91
Posté le 09-06-2022 à 12:26:08  profilanswer

memaster a écrit :

c'est la moyenne "française" pour une personne adulte. je ne parle pas de la memasterfamily :lol:

Ben justement, une famille, ce n'est pas 4 adultes qui font le même poids.

4 collègues à la rigueur.

---------------
n°66093053
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 12:38:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ben justement, une famille, ce n'est pas 4 adultes qui font le même poids.

4 collègues à la rigueur.

on est pas à 10kg près là dessus :sleep: . Mais 300kg de barback c'est ce que tu tires dans un daily, je ne compte pas
le double pack de cristalline et les futs de bière [:teepodavignon:6] . brayf, c'est quoi ton projet? :whistle:

---------------
n°66093073
manisque
Posté le 09-06-2022 à 12:41:13  profilanswer

memaster a écrit :

tu fais de la livraison de vannes DHL? [:mazin:2]

Vu le topic, ça ne peut qu'être de la vanne zone-rouge [:hansaplast:5].

LaGuiche a écrit :

Il y a une majorité de caisses où on peut changer les coussinets de bielle (et même de vilebrequin) sans sortir le moulin.

Il faut parfois sortir le subframe ou des bouts de transmission/suspension pour faire de la place, ensuite on sort le carter d'huile, et on à accès aux bielles dont on peut changer les coussinets un par un.

Spoiler :

Un pote avait éclaté le carter d'huile sur une pierre en tentant de faire du rallye. Il a arrêté le moulin dès qu'il a vu la flaque d'huile après avoir entendu le "KLONG". Il a ensuite fait remplacer les coussinets de bielles et de vilebrequin par précaution, même pas touché au turbal, rodage, première vidange pleine de limaille, et ensuite le moulin n'a montré aucun signe de faiblesse (alors que c'était un 1.9L DCI des années compliquées :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66093267
Fouge
Posté le 09-06-2022 à 13:12:31  profilanswer

wade a écrit :

Restera l'amendement dit "Ferrari" qui autorisera les constructeurs qui produisent moins de 1000 véhicules par an à continuer à faire du thermique, page 20 ici : https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 234_EN.pdf

Alors que Ferrari produit 10 fois plus de véhicules que ça, c'est mal surnommé comme amendement :o edit: même McLaren est au-dessus
Reste à créer artificiellement 1 marque par modèle sportif en édition limité (au hasard, 1000 exemplaires) et c'est bon :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 09-06-2022 à 13:13:37
n°66093324
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 13:20:01  profilanswer

Fouge a écrit :

Alors que Ferrari produit 10 fois plus de véhicules que ça, c'est mal surnommé comme amendement :o edit: même McLaren est au-dessus
Reste à créer artificiellement 1 marque par modèle sportif en édition limité (au hasard, 1000 exemplaires) et c'est bon :jap:

fiat/abarth
renault/alpine
citroen/DS
mercedes/amg/brabus
bmw/alpina

peugeot/talbot :love:

---------------
n°66093458
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2022 à 13:33:45  profilanswer

Fouge a écrit :

Il reste plein de petits anglais dont caterham, non? Et Bugatti, helas.
Par contre c'est mort pour Lotus (1710 autos produites en 2021), Alpine (2659, le soi disant échec dieppois)...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66093652
Fouge
Posté le 09-06-2022 à 13:56:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il reste plein de petits anglais dont caterham, non? Et Bugatti, helas.
Par contre c'est mort pour Lotus (1710 autos produites en 2021), Alpine (2659, le soi disant échec dieppois)...

On pourra sans doute continuer à acheter une marque française : Secma :o
edit: un peu plus de 100 ventes en 2015

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 09-06-2022 à 13:57:55
n°66093720
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2022 à 14:02:03  profilanswer

Fouge a écrit :

j'ai prévu d'y inscrire mon fils en tant que designer là bas, histoire de remonter le niveau :o

---------------
n°66093811
wade
Posté le 09-06-2022 à 14:11:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Je pensais à Smegma justement, sauf que ça va leur poser problème aussi : si les constructeurs généralistes arrêtent le thermique je suppose qu'ils arrêteront aussi de construire les moteurs.
Ce qui rend une F16 abordable c'est le fait qu'elle utilise des moteurs de très grande série. Si tu passes à l'artisanal ça va pas être la même chanson :sweat:

n°66093840
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-06-2022 à 14:15:03  profilanswer

Un moteur électrique, ils vont le payer bien moins cher qu’un THP !

Mais avec une batterie, la Secma ne va pas rester à 600kg :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 09-06-2022 à 14:15:30
n°66093855
wade
Posté le 09-06-2022 à 14:16:45  profilanswer

aldayo a écrit :

Un moteur électrique, ils vont le payer bien moins cher qu’un THP !

Mais avec une batterie, la Secma ne va pas rester à 600kg :o

Sauf qu'on parle justement de l'exception permettant de continuer à faire du thermique :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)