| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gon29 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 03-05-2022 à 21:30:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:28:44 ![]() ![]() |
gabii | Toutes les ph2 ont l'ESP non ? |
Gon29 |
gmund | Le problème de la S2000 c'est que le moteur est pas génial si tu lui rentres pas un peu dedans, la ND peut te donner du plaisir en balade |
Gon29 | Évolutions
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 03-05-2022 à 21:47:54 --------------- Feedback |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 22:06:54 ![]() Il y avait des problèmes de fiabilité avec les gicleurs d'huile de la S2000 ph1 ? |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 22:07:56 ![]() ![]() |
sniperr | C’est pas le cas de tout le monde Édit : je crois que je me suis trompé de vidéo Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 03-05-2022 à 22:12:27 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 22:13:22 ![]() Ok merci. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une ND184 c'est quand même la réponse à beaucoup de CDC, et c'est pas pour rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
|
Gon29 |
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 03-05-2022 à 22:31:24 --------------- Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La dernière fois que quelqu'un d'autre que moi a conduit la mienne, ça s'est terminé dans un fossé avec 6k de réparations --------------- Championnat GT Sport |
gmund | @kronick un commentaire Perso je prête sans soucis mais quand je le sens, surtout que les caisses que j'ai eu pas de quoi faire un fromage. Puis on me file tellement de caisse que quand je peux rendre la pareil, je trouve ça cool Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-05-2022 à 23:12:09 |
Cyroc | Si ça peut donner une idée de comparaison, une nd184 stock tient une NC 2l prépa bbr 200cv en accélération pure |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
M300A | Je me suis jamais fais leur avec la S2 mais ne roule peut être pas comme un dingue --------------- :wq |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vu que les trains roulants sont réglables, c'est vite arrivé d'avoir des autos un peu trop joueuse. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
P'tain TG, stop les mauvais souvenirs Mais assez d'accord, maintenant je prête le volant seulement quand je le sens, mais je m'interdit pas de le prêter. Simplement, j'ai des potes un peu foufous, eux ils auront pas le volant.
T'as peut être manqué de chance, et ça peut arriver à tout le monde même avec une caisse beaucoup plus sage.
Dire que je vais pas pouvoir venir
Ça, c'est possible. Mais normalement ça l'a rend pas moins prévisible, à la rigueur une géo aux fraises pourrait la rendre imprévisible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle est née le 25, ça coïncide souvent avec le dernier weekend d'août Au pire la prochaine mini kiboisson / barbecue avec Bugul Noz, Valentin et Wendy il faut qu'on t'invite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens en parlant de 485 on m'a proposé un tour la semaine dernière aux Ecuyers en passager mais j'ai refusé, trop peur d'avoir la gerbe sur ce circuit là-dedans |
Gon29 |
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 04-05-2022 à 00:03:10 --------------- Feedback |
DesuetCR_B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |