Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8221  8222  8223  ..  10100  10101  10102  10103  10104  10105
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65838762
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2022 à 00:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

N'opéra.
Un anti patinage corrige seulement une accélération trop franche.
Un ESP te garde sur la trajectoire voulue.
L'ABS compense ta mauvaise gestion de la pédale de frein.
L'antipatinage compense ta mauvaise gestion de l'accélérateur.
L'ESP compense ta mauvaise gestion du volant.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 00:54:27  profilanswer

n°65839073
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-05-2022 à 08:06:41  profilanswer

En pratique le bouton ESP agit sur la traction et la direction sur la plupart des voitures, non ? Sur YT ten vois pas mal qui désactivent l'esp pour les 0-60/0-62/0-100/1/4 mile/autre joyeuseté :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65839075
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2022 à 08:07:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

N'opéra.

Qu'est-ce qui compense la mauvaise gestion du temps à traîner sur hfr ? :o

n°65839087
manisque
Posté le 04-05-2022 à 08:11:14  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Une fois que t’as le mode d’emploi c’est vachement ludique quand même.
Il faut juste penser ‘masses’

Farpaitement, la simplification semblait nécessaire pour Monsieur Yatta :o.

Le ressenti des tours de manège en 206 est encore plus amusant en étant assis derrière :D.

MantaFahrer a écrit :

N'opéra.

J'entends déjà le bordel habituel : "les assistances sont pour les pleutres qui ne savent pas conduire" vs "les gens qui roulent sans assistances sont des dangers publics"

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65839123
gabii
Posté le 04-05-2022 à 08:23:19  profilanswer

Voiture vive, RHD, je te connais pas personnellement  [:moonblood12:6]

n°65839177
superip74
Posté le 04-05-2022 à 08:35:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une ND184 c'est quand même la réponse à beaucoup de CDC, et c'est pas pour rien :jap:

Ouais, et c'est d'un triste.  :sweat:

n°65839210
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2022 à 08:45:20  profilanswer

superip74 a écrit :

Ouais, et c'est d'un triste. :sweat:

Oui, c'est pour ça que parfois, on a pas la voiture parfaite, mais c'est pas plus mal. Certaines voitures bourrées de défaut sont attachantes pour les passionnés. Personnellement j'aime juste faire le con avec les bagnoles, donc un truc trop efficace me ferait globalement chier. Et pouvoir montrer que j'aie la plus grosse, aussi. La combinaison des deux se trouve généralement dans les voitures de branleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 04-05-2022 à 08:47:19

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65839211
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-05-2022 à 08:45:43  profilanswer

delantera a écrit :

En pratique le bouton ESP agit sur la traction et la direction sur la plupart des voitures, non ? Sur YT ten vois pas mal qui désactivent l'esp pour les 0-60/0-62/0-100/1/4 mile/autre joyeuseté :o

L'ESP il agit pas sur ta direction, il a le contrôle des freins des 4 roues par contre et son algo sait quelle roue faire freiner pour reprendre le contrôle quand c'est possible. Il a aussi le contrôle de l'accélération

n°65839277
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-05-2022 à 08:57:42  profilanswer

wade a écrit :

L'ESP il agit pas sur ta direction, il a le contrôle des freins des 4 roues par contre et son algo sait quelle roue faire freiner pour reprendre le contrôle quand c'est possible. Il a aussi le contrôle de l'accélération

Ouais je sais, c'était un raccourci :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65839311
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-05-2022 à 09:03:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, c'est pour ça que parfois, on a pas la voiture parfaite, mais c'est pas plus mal. Certaines voitures bourrées de défaut sont attachantes pour les passionnés. Personnellement j'aime juste faire le con avec les bagnoles, donc un truc trop efficace me ferait globalement chier. Et pouvoir montrer que j'aie la plus grosse, aussi. La combinaison des deux se trouve généralement dans les voitures de branleurs.

tu es en train d'avouer à demi mot qu'une mx5 184 est un veau mais en plus chassis dépassé par sa cavalerie et que c'est ça qui est amusant :jap:  :lol:  

no respect :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 09:03:55  profilanswer

n°65839370
manisque
Posté le 04-05-2022 à 09:13:24  profilanswer

memaster a écrit :

tu es en train d'avouer à demi mot qu'une mx5 184 est un veau mais en plus chassis dépassé par sa cavalerie et que c'est ça qui est amusant :jap:  :lol:  

no respect :o

Michelin Energy saver millésime 2005 à 4 bar. Avec ça tu rend n'importe quelle voiture joueuse :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65839381
yatta91
:o
Posté le 04-05-2022 à 09:14:40  profilanswer

manisque a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition de voiture "joueuse" :o.
Les Pigeot sont des Lionnes, tourner le volant est aussi prévisible que de lancer une baballe à un chaton. Il peut très bien ne pas bouger le petite doigt si ça le chante mais il peut aussi partir dans le décor [:rapscallion:3].

Bah une voiture joueuse, c'est d'abord celle qui te donnera une banane à la Joker au visage quand tu la conduis.

Après, que ca envoie du lourd dans les pifpafs ou que ca glisse à la première banane (voir que ca gronde au démarrage  [:cliowilliams:7] ), libre à chacun de définir où se situe son niveau de plaisir. :D

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65839444
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-05-2022 à 09:25:06  profilanswer

manisque a écrit :

Michelin Energy saver millésime 2005 à 4 bar. Avec ça tu rend n'importe quelle voiture joueuse :o.

[:outatime]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65839453
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2022 à 09:26:14  profilanswer

Question au possesseurs de Z4 E85.

Il y a apparement une alarme volumétrique dans le véhicule.  
Un ami la déclenchée en mettant les bras dans l'habitacle, capote ouverte et vitres baissées.  

J'ai retenté l'expérience aujourd'hui et l'alarme ne s'est pas déclenchée.  

Il y a une méthode pour activer/désactiver l'alarme  [:transparency]  
Apparement deux clics sur la clés désactive l'alarme mais je ne clique qu'une fois dessus [:transparency]

n°65839495
fabien1176
Posté le 04-05-2022 à 09:31:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une ND184 c'est quand même la réponse à beaucoup de CDC, et c'est pas pour rien :jap:

Oui mais avec 2 places uniquement ça reste un gros facteur limitatif pour couvrir un maximum de critères, à commencer par celui de l'utilisation en tant que daily (pas tout le monde a envie d'avoir 2 bagnoles, une plaisir + une de tous les jours).

Après sur le plan des sensations, à titre personnel je ne trouve pas que la ND2 soit aseptisée, bien au contraire : on a vraiment l'impression de faire corps avec la route, elle est d'une agilité de fou, et avec le 2.0L 184cv les performances sont largement au RDV pour le commun des mortels.

Je ne vois pas comment on peut dire que c'est tristre que la ND2 réponde à un max de CDC, au contraire ce qui serait triste c'est qu'elle n'existe pas.

n°65839504
wade
Posté le 04-05-2022 à 09:32:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui mais avec 2 places uniquement ça reste un gros facteur limitatif

Suffit de pas pondre [:maestun]

Message édité par wade le 04-05-2022 à 09:32:26
n°65839567
superip74
Posté le 04-05-2022 à 09:37:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui mais avec 2 places uniquement ça reste un gros facteur limitatif pour couvrir un maximum de critères, à commencer par celui de l'utilisation en tant que daily (pas tout le monde a envie d'avoir 2 bagnoles, une plaisir + une de tous les jours).

Après sur le plan des sensations, à titre personnel je ne trouve pas que la ND2 soit aseptisée, bien au contraire : on a vraiment l'impression de faire corps avec la route, elle est d'une agilité de fou, et avec le 2.0L 184cv les performances sont largement au RDV pour le commun des mortels.

Je ne vois pas comment on peut dire que c'est tristre que la ND2 réponde à un max de CDC, au contraire ce qui serait triste c'est qu'elle n'existe pas.

C'est triste parce que c'est devenu la seule proposition en neuf un peu sympa.
C'est triste parce que le moindre gars qui viens se faire conseiller une caisse sympa ça fini toujours en "cherche pas prends une mx5 nd".
C'est triste de partir là dessus alors qu'on rêve d'une S2000 depuis toujours mais on a la trouille de la prendre sans esp.

n°65839630
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2022 à 09:45:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je trouve que tu as raison et tort. Elle répond à un large panel de CDC, correspond à beaucoup de monde, mais il y a zéro étincelle de folie. Ce qui est triste également, c'est qu'elle soit un peu seule avec la GR86 sur ce segment, même si la GR86 a un toit en plus, ce qui est un point en moins :D

Personnellement une mx5 ND184 m'offrirait du plaisir, mais un sale sentiment d'inachevé. À l'inverse, une M4 me m'offrirait un moins bon touché de route, mais PUTAIN quelle voiture ! Ça drift aussi bien que ça grip, c'est vif mais pas piégeur, ça pousse partout, tout le temps, surtout une fois reprog ( stp Zephiel punis moi  [:moudenc] ), et au même budget tu me mets n'importe quelle allemande même une saucisse comme la C55 AMG, j'y colle un autobloquant et je suis certain que je prendrais beaucoup plus de plaisir avec. Car ses défauts vs la MX5 seront largement compensés par les curseurs "débile" "V8 qui glougloute" et "drift de consanguin". D'ailleurs mon frère met de côté pour une Granturismo actuellement, juste pour la sonorité du bloc, la ligne de la voiture et sa passion pour Maserati. Ça consomme la mort, ça coûte un rein en entretien, tout ça pour se faire passer devant par son daily la A3 2.0T en reprises... Mais chacun trouve son plaisir dans des critères qui lui sont propres, et une voiture "sans défauts" comme la MX5 n'intéresse absolument pas mon frère. Lui ce sera forcément une allemande chiante en daily et une italienne bourrée de défauts en voiture secondaire.

---------------
n°65839635
wade
Posté le 04-05-2022 à 09:45:51  profilanswer

On parle peu de la GR86, je suppose que le malus l'a condamnée à n'exister qu'en showroom ?

n°65839651
fabien1176
Posté le 04-05-2022 à 09:47:23  profilanswer

wade a écrit :

On parle peu de la GR86, je suppose que le malus l'a condamnée à n'exister qu'en showroom ?

Malheureusement oui, car apparemment elle est extrêmement plaisante.

n°65839659
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2022 à 09:48:43  profilanswer

wade a écrit :

Juste au-dessus  :D

---------------
n°65839704
wade
Posté le 04-05-2022 à 09:55:43  profilanswer

:D

n°65839732
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-05-2022 à 09:59:04  profilanswer

Moi ça m'irait très bien une miata. Même une 160 voire 132 de clodo. J'ai le budget, je suis certain que ça me plaira, j'arrive juste pas a franchir le cap :/
Sombre histoire de famille, je sens bien les réflexions venir...
Le pire c'est que ma femme s'en balec total.
J suis entre j'achète pas on verra plus tard et je signe au premier essai. Je suis pas allé en voir encore pour limiter le risque ^^

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65839747
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2022 à 10:01:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Un ami la déclenchée en mettant les bras dans l'habitacle, capote ouverte et vitres baissées.  

Apparement deux clics sur la clés désactive l'alarme mais je ne clique qu'une fois dessus [:transparency]

Tu devrais demander sur le forum Z3 club France.

superip74 a écrit :

C'est triste parce que c'est devenu la seule proposition en neuf un peu sympa.
C'est triste parce que le moindre gars qui viens se faire conseiller une caisse sympa ça fini toujours en "cherche pas prends une mx5 nd".
C'est triste de partir là dessus alors qu'on rêve d'une S2000 depuis toujours mais on a la trouille de la prendre sans esp.

Ca dépend. Y'a des voitures qui me font "rêver" mais dont je sais que l'usage ne me conviendrai pas, finalement. Dans mon cas c'est pas exemple une XJR. Je pense que passé 1 mois je me ferai chier à mourir. Dans le cas de la S2000, perso je fais partie des gens qui ont peur à son volant (peut-être qu'avec une géo parfaite et des trains roulants flambants neufs ça serait pas le cas) et du coup je ne prendrai pas plaisir à la conduire même si elle me plait beaucoup.

n°65839796
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2022 à 10:07:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Moi ça m'irait très bien une miata. Même une 160 voire 132 de clodo. J'ai le budget, je suis certain que ça me plaira, j'arrive juste pas a franchir le cap :/
Sombre histoire de famille, je sens bien les réflexions venir...
Le pire c'est que ma femme s'en balec total.
J suis entre j'achète pas on verra plus tard et je signe au premier essai. Je suis pas allé en voir encore pour limiter le risque ^^

Faut s'en battre les couilles.  

J'ai eu la même chose en moins fort d'un côté de ma famille  

"t'as quand même pas acheté ca ?" ben si.

"Tu sais combien ça coute ? " Oui c'est moi qui ai payé.

"2 places ça sert à rien" J'ai pas d'enfants.

et tutti quanti alors qu'une parle d'une Z4 merguez. Hâte de voir la réaction quand je vais débarquer en 996 Turbo  [:martin2troie:10]  

n°65839853
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2022 à 10:14:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"Ca a le mérite de limiter le nombre de chaudasses que je ramène chez moi quand je vais en soirée" [:plop10:5]  

Martin2troie a écrit :

Muscle tes bras :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65840092
manisque
Posté le 04-05-2022 à 10:41:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

et tutti quanti alors qu'une parle d'une Z4 merguez. Hâte de voir la réaction quand je vais débarquer en 996 Turbo  [:martin2troie:10]  

J'ai la réflexion opposée à chaque fois, du genre "C'est quand que tu prends une vraie voiture ?" ou "Un cric sur le capot, et pourquoi pas une Dacia tant qu'à faire le pauvre jusqu'au bout ?" :D.

La seule solution doit-être d'avoir un mini-SUV ou une voiture citadine grise [:pharoahe monch:7].

---------------
n°65840114
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2022 à 10:43:40  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai la réflexion opposée à chaque fois, du genre "C'est quand que tu prends une vraie voiture ?" ou "Un cric sur le capot, et pourquoi pas une Dacia tant qu'à faire le pauvre jusqu'au bout ?" :D.

La seule solution doit-être d'avoir un mini-SUV ou une voiture citadine grise [:pharoahe monch:7].

Je pars du principe que ce genre de réaction est instinctif chez les cassos et que rien ne pourra les satisfaire. :jap:

n°65840166
yatta91
:o
Posté le 04-05-2022 à 10:49:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pars du principe que ce genre de réaction est instinctif chez les cassos et que rien ne pourra les satisfaire. :jap:

C'est surtout un mécanisme de défense primaire face à ceux qui ne respectent pas les codes de conduite de la société.

Le succès du Duster ne doit rien au hasard: Le peuple veut du SUV à tout prix, pour se sentir aussi haut et fort que le voisin dans son random 3008/Evoque/GLC/Tiguan.

Même si le bordel coute le prix d'une berline compacte qui consommera moins et qui donnera tout autant satisfaction à l'usage.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65840287
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-05-2022 à 11:01:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et simplement regarder le manuel de l’utilisateur .

n°65840339
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-05-2022 à 11:10:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

puis une fois que tu les as posées, on t'emmerde plus après. je pourrais débarquer en porsche que tlm trouverais ça normal [:fullraymond:5]  

---------------
n°65840410
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2022 à 11:18:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Et simplement regarder le manuel de l’utilisateur .

Je préfère demander sur hfr que de traduire du shleu

n°65840412
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-05-2022 à 11:18:58  profilanswer

Poser ses couilles...
On parle d'acheter une voiture hein. Faut quel type de couilles pour faire un virement ?

---------------
n°65840429
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2022 à 11:20:29  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Poser ses couilles...
On parle d'acheter une voiture hein. Faut quel type de couilles pour faire un virement ?

C'est toi qui ose pas la Miata devant les cousins en Duster hein

n°65840435
Cyroc
Posté le 04-05-2022 à 11:20:53  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Ouais jusqu’à 120 quoi :o

Oui oui, on va dire ça  :whistle: , ça fait moins de +40 retenus, je garde mon permis  :whistle:  

Spoiler :

plutôt 160/170 :o

Je suis d'accord par contre que c'est triste qu'il n'existe rien d'autre en neuf qui soit aussi fun avec suffisamment "peu" de cv pour rester exploitable sur route. Tout en restant utilisable en daily de façon confortable, avec tous les gadgets modernes (y'a même des feux led adaptatifs  :pt1cable: ), contrairement à une LIR.

Enfin non, y'a aussi l'A110, mais c'est quasiment 2x plus cher  :sweat:

n°65840453
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-05-2022 à 11:23:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est toi qui ose pas la Miata devant les cousins en Duster hein

Et c'est pas pour un problème de taille de couilles
. Pour ça j'avais un 1700 a deux roues. C'est compliqué. Je ne veux pas développer ça ici. Ça ne regarde ni n'intéresse personne.

---------------
n°65840502
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-05-2022 à 11:30:17  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Poser ses couilles...

c'est un peu péjoratif oui :jap: . Mais au moins, quand tu répètes à ta famille que t'en à rien à branler des quolibets
et que t'assume ton côté bagnolard. tlm fini par te foutre la paix. :hello:

---------------
n°65840505
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 04-05-2022 à 11:31:08  profilanswer

n°65840512
mkfao
Posté le 04-05-2022 à 11:31:57  profilanswer

Si je devais acheter une caisse en prenant l´avis des autres je serai en 308/C4 Diesel 130.
Y a parfois des sujets a éviter avec ses proches :lol:

L´achat d´une caisse plaisir ne doit pas etre influencé par tante hélène qui est contre le pop & bang :o

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 04-05-2022 à 11:32:16

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65840559
wade
Posté le 04-05-2022 à 11:39:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et c'est pas pour un problème de taille de couilles
. Pour ça j'avais un 1700 a deux roues. C'est compliqué. Je ne veux pas développer ça ici. Ça ne regarde ni n'intéresse personne.

Un infâme MT01 ou l'affreux Vmax ? [:canaille]

n°65840561
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2022 à 11:40:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et c'est pas pour un problème de taille de couilles. Pour ça j'avais un 1700 a deux roues. C'est compliqué. Je ne veux pas développer ça ici. Ça ne regarde ni n'intéresse personne.

La théorie du posage de couilles, c'est du relent de mâle alpha "ouais je roule en Citronopipo. Ca te pose un problème, gros?" [:ssssempt:3]  
La solution irréconciliable, c'est, plutôt que de subir les moins-disants intellectuels, de ne pas les provoquer. Quitte à garder la belle vouature au chaud et aller en famille en Megane de loc.
Il y a peu de temps, rouler en Captur pour ne pas montrer sa M2 était parfaitement acceptable. Aujourd'hui, il faudrait débarquer en Bentley et mettre un Desert Eagle (le flingue standard des productions Besson) sous le nez du premier qui ose un regard en croix.  

Faut pas chercher.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8221  8222  8223  ..  10100  10101  10102  10103  10104  10105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)