| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 00:54:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | En pratique le bouton ESP agit sur la traction et la direction sur la plupart des voitures, non ? Sur YT ten vois pas mal qui désactivent l'esp pour les 0-60/0-62/0-100/1/4 mile/autre joyeuseté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
manisque |
Farpaitement, la simplification semblait nécessaire pour Monsieur Yatta Le ressenti des tours de manège en 206 est encore plus amusant en étant assis derrière
J'entends déjà le bordel habituel : "les assistances sont pour les pleutres qui ne savent pas conduire" vs "les gens qui roulent sans assistances sont des dangers publics" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
superip74 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, c'est pour ça que parfois, on a pas la voiture parfaite, mais c'est pas plus mal. Certaines voitures bourrées de défaut sont attachantes pour les passionnés. Personnellement j'aime juste faire le con avec les bagnoles, donc un truc trop efficace me ferait globalement chier. Et pouvoir montrer que j'aie la plus grosse, aussi. La combinaison des deux se trouve généralement dans les voitures de branleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-05-2022 à 08:47:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 09:03:55 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Message édité par wade le 04-05-2022 à 09:32:26 |
superip74 |
|
Je trouve que tu as raison et tort. Elle répond à un large panel de CDC, correspond à beaucoup de monde, mais il y a zéro étincelle de folie. Ce qui est triste également, c'est qu'elle soit un peu seule avec la GR86 sur ce segment, même si la GR86 a un toit en plus, ce qui est un point en moins Personnellement une mx5 ND184 m'offrirait du plaisir, mais un sale sentiment d'inachevé. À l'inverse, une M4 me m'offrirait un moins bon touché de route, mais PUTAIN quelle voiture ! Ça drift aussi bien que ça grip, c'est vif mais pas piégeur, ça pousse partout, tout le temps, surtout une fois reprog ( stp Zephiel punis moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | On parle peu de la GR86, je suppose que le malus l'a condamnée à n'exister qu'en showroom ?
|
fabien1176 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi ça m'irait très bien une miata. Même une 160 voire 132 de clodo. J'ai le budget, je suis certain que ça me plaira, j'arrive juste pas a franchir le cap --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Poser ses couilles...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
mkfao | Si je devais acheter une caisse en prenant l´avis des autres je serai en 308/C4 Diesel 130.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 04-05-2022 à 11:32:16 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |