| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:58:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour une américaine, je pense l’importer, pas l’acheter en france (donc avec 30k€, ça passe, surtout si plus de 30ans donc sans RTI ni TVA) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-05-2022 à 13:10:40 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Cyroc |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, le V8 5,7l fait 230cv sur ma camaro |
gabii |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J’ai pas de projet : j’ai démarré la TR3 que mon père fini de restorer samedi et Et plus haut, Sniperr parle de corvette VS l’annonce de la 996 à 30k€ avec les Ohlins (d’où ma question de chassis vu qu’il a testé les deux à priori et que la corvette me tentait à un moment) en disant que le chassis de la corvette est mieux; Pas de projet particulier mais faut toujours rester attentif aux bonnes occaz Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-05-2022 à 13:22:49 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:20:38 ![]() ![]() |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir | Dans le parking ici y a une 996 sur chargeur qui ne sort jamais sauf pour etre lavée une fois par mois. C'est triste. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ZeWalrus |
Mon message n’était pas clair. Pour les 997 Carrera, les moteurs 3.6 (M96.05) et 3.8 (M97.01) de AM05 produits après mars 2005 (prod moteur pas prod de la voiture) ainsi que tous les AM06 à AM08. Par contre (surtout sur les S) problème des cylindres rayés. Pour les 996 elles ont toutes le petit axe de 8mm d’origine. Sauf une partie de celles qui ont eu un échange standard chez Porsche à partir de mi fin 2005, M96.03AT 665XXX (5 pour l’année, AT code pour les moteurs de « réserve ») et c’est selon ce numéro de série XXX que tu peux estimer ou pas si t’as l’axe de 12. Pour ma Targa j’avais contacté Palmers avec le numéro de moteur, il m’avait répondu qu’elle était dans le bon intervalle (changé en décembre 2005). Depuis j ai ouvert et vérifié. Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 02-05-2022 à 18:55:54 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | De toute façon un moment faut se lancer, sinon que des regrets. Message édité par intersigne le 02-05-2022 à 18:55:06 --------------- Roll out ! |
ZeWalrus |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-05-2022 à 10:07:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gon29 | Messieurs bonsoir,
--------------- Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gabii | Réalise ton rêve et prends la S2000, ça coche 100% de tes cases. Oui c'est cher, oui c'est vieux pour le prix, mais c'est le pied et ça va continuer de monter Si tu trouve ça trop déraisonnable ou trop galère : ND 184 pour sûr. Boxter ou 911 tu aura le même feeling que la Z4 je pense, un peu trop aseptisé EDIT : si tu a des questions sur la S2000, j'en ai une, en version pauve ph1 RHD, mais le pied reste le même Message cité 4 fois Message édité par gabii le 03-05-2022 à 10:24:50 |
alien64 you touch my tralala | Proche de la Mx5 que tu as apprécié... une petite Fiat 124 Abarth ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |