| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Halfsup | L'A45 Phase 2 sortait 381ch, la nouvelle A45S carrément 421ch... La première A45 Ph1 avait quelques soucis de fiabilité notamment sur le turbo, mais peu de "vrai" cas de casse moteur. Sur l'A45S de dernière génération c'est un peu tôt pour le dire mais le bloc moteur est le même avec qqes peaufinages en bonus pour gratter un peu de puissance (les A45 Ph2 sortaient aisément >400ch avec un bête stage 1). Perso, je trouve que stock ça pousse déjà tellement fort que l'intérêt des modifs me semble très limité sur route ouverte. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-04-2022 à 12:08:21 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 13:47:11 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 27-04-2022 à 13:58:01 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Fouge |
Comme sur les F1 ? Faut voir l’intérêt face à un compresseur (moins complexe et moins couteux).
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nico_g |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend, sur une propulsion avec moteur et boîte à l'avant, t'as juste le pont à ouvrir, ça va ( quoique des fois faut tomber le berceau et les trains roulants pour y accéder ). Pour le reste c'est souvent assez cher oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
delantera Hail Seitan. | Elle a combien de bornes pour changer l'embrayage? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'avais tous les signes d'un embrayage à l'agonie |
Juxv6 | avantage, c'est relativement vite fait sur une bmw de démonter la boite ! |
vinceminus | A chaque entretien les bougies sur le RCZ-R ici |
delantera Hail Seitan. | Ça fait rêver. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as remis un VM bimasse ? Si oui, il doit être foiré. Si t'as monté un VM monomasse en remplacement, ça vibre un peu plus, mais pas de quoi avoir ton garage qui t'appelle pour ça. Edit : sauf si défaut d'équilibrage du VM, dans ce cas ça peut vibrer assez fortement même avec un monomasse. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-04-2022 à 18:21:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
delantera Hail Seitan. | C'est surtout pas la même clientèle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Leica James bonds furieux | Le must have HFR --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |