| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 19:14:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 19:15:55 ![]() Il faut aussi comparer l'épaisseur des 2 filtres, comme c'est plissé. |
manisque |
À propos de choux et de carottes, j'avais entendu parler de la légende de l'admission à air chaud pour moins consommer, ça fait un bruit marrant mais ça consomme pareil --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 | Bon c'était une simple question. A priori je comprends que ça vaut pas les 2k demandés |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est mal connaître certains sangliers
Tu n'as pas le monopole du choix des sensations qu'on ressent dans l'une ou l'autre Personnellement je ressens effectivement un peu plus de sensations dans une 485r, mais pas dans une 135 par exemple. Et à condition de bombarder avec. Malgré tout, et vu l'usage de julienctr, je comprends clairement son CDC. Surtout si la sonorité du moteur compte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Si la sonorité compte, faut prendre un atmo, et donc remonter à une caisse pré-2010 en gros...eh oui ça commence à dater
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 07:32:45 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Delantera Hail Seitan. | La seule SLK que je respecte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
R171 du coup, la r172 a jamais été si basse, loin s'en faut. Après 2008 pour éviter les disques carbo ceramique qui coûtent 3 reins pour rien. Mais chez Bosch directement il existe une réf qui coûte que 400 euros par disques pour ph1 donc c'est pas non plus rédhibitoire pour une caisse de weekend. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. | Moche la R171 je trouve, ça a mal vieilli. La R172 par contre, ça passe. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 12-04-2022 à 15:05:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mkfao | Perso je suis fan --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
Nico77 | Jamais aimé la 172, trop fade. La 171 a bien vieilli et a un design plus affirmé. |
Martin2troie A la droite du Menhir | La 170 a beaucoup trop mal vieilli, surtout l'arrière
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 14:11:39 ![]()
|
crashray | Ma p'tite nouvelle :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Oliv_CTR | Fait exprès |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |