| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:44:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | je pense que je vais faire ma jambière cette année, je vais mettre en vente mon vr6 pour me prendre autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-01-2022 à 20:03:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW | mercedes Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-01-2022 à 20:10:35 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-01-2022 à 20:15:57 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:38:26 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Zoreil | Bonjour c'est pour consommer sur place ou à emporter ?
--------------- What the FUCK ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas le moment --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A |
Les bva de l'époque... --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 21:15:24 ![]() Lubrifiées à vie. Première vidange à 163 000km. Casse à 170 000. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 21:16:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico77 |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 17-01-2022 à 21:59:38 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapattefolle | Je voyais pas ça si cher, mais je voyais pas ça si bonne |
duck69 |
Toutes les merguez @15k€ on disparu Une 850/840i en état c'est 20k€ mini et c'est normal vu le merdier que c'est Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-01-2022 à 23:32:24 |
mirtouf Light is right ! | 35 k€ pour une version pas CSi (il manque 100 ch et 4 cylindres) même si bien entretenue, il faudra prévoir tôt ou des tard des frais et comme certaines pièce coûtent un rein ou ne sont plus produites, cela peut devenir un goufre. Message édité par mirtouf le 17-01-2022 à 23:28:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
Bordel, mais à chaque fois que vous postez des guez je reconnais l'endroit
Message édité par manisque le 17-01-2022 à 23:28:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Logicsystem360 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yatta91 :o | Je suis allé déposer madame au boulot ce matin et en passant, il y avait une 300ZX Z32 rouge bolidée comme jamais garée sur le trottoir, mais la totale salade-tomates-merguez: feux arrières façon 360 moderna-pfizer, rétros M12, paupiettes de phares, jantes de camions... Par contre, elle avait l'air à l'abandon vu la tonne de mousse qu'il y avait dessus et l'état de la peinture. Juste comme ca, c'est un enfer à entretenir ce truc ? Les prix n'ont pas l'air d'avoir atteint ceux de la NSX donc j'imagine que les connoisseurs ne s'y intéressent pas enccore trop... PS: pour les parisiens, elle est à Sceaux juste à côté de l'IUT, si jamais c'est une de vos connaissances... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-01-2022 à 13:09:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est un enfer l'entretien, les prix sont élevés en occasion et la majorité sont des merguez.
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 18-01-2022 à 13:59:22 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et c'est compliqué à bolider, peu de place pour y coller un gros mono turbo. Obligé de sortir la disqueuse pour ça, et en restant en bi turbo le combo chauffe / manque de place et de toute façon limitant également. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 18-01-2022 à 14:21:59 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |