| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 18:12:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Bon chance pour rouler à 200 là-dedans. Avec beaucoup de chevaux à de rares endroits, et encore. Camping-car l'été oui, + les Allemands/Belges/Suisses/NL qui visitent en famille mais hors saison c'est OK. Faudra juste se méfier des locaux en C15 qui craignent pas les Aston Martin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 21:43:00 ![]() Il y a une petite route bosselée des Vosges où je traçais à 130-150 sans stress en 2013 pour rentrer du boulot le samedi matin. Et l'année dernière, quand j'ai voulu me faire plaisir (rare) sans abus pour tester les ZE310, dans l'un des seuls cols à faire en 2. Mais elle devrait bientôt prendre feu si tout va bien. Renault et l'électricité, ça fait 2 apparemment.
C'est ce que je croyais. Mais il y en a plusieurs qui se sont fait prendre dans mon entourage l'année dernière. Au delà des +50km/h. Genre 150 pour 80. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2022 à 22:29:14 |
yatta91 :o | Topic choisir sa route pour rouler comme un GC --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:41:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
delantera Hail Seitan. | Les amateurs de NFS apprécieront. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
delantera Hail Seitan. | L'avant me fait penser aux 206 tunées qu'on voyait à l'époque
Message édité par delantera le 14-01-2022 à 15:27:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je pense que tu es dans le faux. --------------- Roll out ! |
|
ours02 | moi en Picardie, je voyais plus les kit esquiss auto. genre ça: https://www.sturny.fr/produit/3117- [...] QUISS_AUTO
sheva-mafioso GeeK Squad | D'ailleurs Toyota vient de teaser un nouveau truc : Toyota GR GT3
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Zoreil |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
ours02 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
ours02 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une Mégane 3 RS se tape à 10k, avec une petite prépa + des amortisseurs t'es autour de 13-14k dépensés pour un truc plus perf. C'est assez facile au final, mais bon, neuf vs occasion, stock vs prépa, ça n'a pas tellement de sens. L'acheteur de l'une ne prendrait pas l'autre, et vice versa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
TurbOOst45 |
manisque |
Suffit d'acheter la bonne voiture au bon moment; sans compter que le prix affiché est rarement le prix payé. Un pote a acquis une 265 ch avec les recaro en bon état, il y avait deux trois frais à faire, 10k. Ça fait deux ans, elle a un stage 2 hard, c'est son daily, elle mange autant qu'il est possible de faire manger une caisse, aucun soucis. Faut se mettre des alertes sur les plateformes de ventes et être prêt à avoir de mauvaises surprises ( ça peut toujours arriver, cf la moitié du topic avec leurs anguez ). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 14-01-2022 à 18:32:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je vote pour la Saxo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 | Ils en font que 500 des Yaris GRMN seulement dispo au Japon et attribuées par tirage au sort, si j'ai bien suivi |
FRACTAL |
|
Une a un RZR turbo carto 200 ch + sub GT turbo 500+ + un tas d'autres choses pour le weekend, c'est soft un stage 2 pour lui, donc c'est un daily Question de référentiel, moi c'est ma limite psychologique sur un daily. D'autres collent un gros turbo sur leur daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |