| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 00:47:13 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Halfsup |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sparda32 |
ours02 | 2021: achat d'une megane 4 GT estate
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4bis | Sur le plan voiture sportive :
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 03-01-2022 à 10:38:44 |
Juxv6 |
|
Sparda32 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:47:05 ![]() ![]() |
4bis |
Message édité par 4bis le 03-01-2022 à 10:54:29 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dauchinene |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Un Z4 |
Nico77 |
Je connais que le 981 mais franchement on est bien dedans, je trouve ça plutôt confort et pas trop tape cul si pas le châssis -20mm. J'avais une SLK R171 Ph2 en 280 et je la trouvais beaucoup plus ferme et inconfortable d'ailleurs. Message édité par Nico77 le 03-01-2022 à 16:49:55 |
dauchinene | ben le E89 je n'aime pas trop l'intérieur et le E85, je n'aime pas du tout le style. |
madeharl |
|
DesuetCR_B |
|
FRACTAL |
|
Nico77 |
flo47380 | 2021 : Achat M4GT, vente M3RS, achat G7 GTI TCR, vente M4GT.
--------------- Mon Feedback |
duck69 | Si tu prends une Ford et que tu as besoin de pièce pour la remettre en état fait signe !
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
duck69 | Je touche la jante de RS MK2 pour 170€ neuve en 18" par exemple.
|
GrosseGamelle | La vie de ma mère --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Halfsup |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
gabii | 2021 : Arrivée de la 325i en daily pour remplacer une 406 poubelle, toujours la S2000 à côté et l'AX GT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |