| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:25:21 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flo47380 |
Message cité 3 fois Message édité par flo47380 le 04-01-2022 à 11:14:07 --------------- Mon Feedback |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
flo47380 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:26:06 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 | Perso c'est uniquement pour la décote que je revends à moins de 90k km.
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 04-01-2022 à 11:36:51 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Championnat GT Sport |
flo47380 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
manisque |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 04-01-2022 à 12:01:46 --------------- Championnat GT Sport |
dazouille ex dazi | 2022 : revendre la fiesta ST --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le souci c'est plutôt que c'est une Audi : 50000 clips et vis divers partout donc la main d'oeuvre est salée pour le moindre petit truc, et le prix de base des pièces est relativement cher because allemande, c'est pas Dacia. Par exemple le devis du carrossier pour repeindre un pare choc arrière fait x2.5 entre une Passat B5.5 et une S4 B7 alors que c'est la même base technique dessous, la différence c'est que le pare choc Audi est bcp plus long et chiant à démonter/remonter que le VW. C'est la même chose pour une A4 B7 de base, c'est pas spécifique S4. Si tu es relativement habile de tes mains et que tu as de la place et du temps pour faire les choses toi-même, tu t'en tires très bien pour pas très cher, ya plein d'infos sur les forums et youtube, c'est une sorte de grand lego Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-01-2022 à 12:42:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gabii |
La bagnole me comble pour mon CDC. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Bin c'est une 410 sans le carbone, sans les nitrons et avec une carto un peu dégonflée Vaut mieux tabler sur une 410 peu kilométrée ou immat avec ancien malus pour le même prix voir moins si déjà roulée edit : je cherche à essayer une 991.2 GT3 si tu arranges un échange de volant avec ton pote que j'avais croisé sur circuit je te laisse le volant de ma modeste 350 Message édité par Micky78 le 04-01-2022 à 14:43:34 |
GrosseGamelle | Question à la con du jour : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Logicsystem360 |
gmund |
|
Logicsystem360 | Sur la Lotus j'ai l'admission sur le coté conducteur, je vous garantie que je l'entends bien Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-01-2022 à 15:00:47 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Me souviens du bruit de l'E46 GT2 |
gabii |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
manisque |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Avec un haut parleur, tout est possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |