| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 08:49:19 ![]() ![]() |
vinceminus |
Sobre la déco WRC |
Delantera Hail Seitan. | Quel rapport avec le topic ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chestburster | Maison fabre, cuir magnifique.
Ben y en avait pour tout le monde. Après oui la suppression les sportives d'accès vient de la montée des prix, ça serait pas ou à peine moins cher avec 150ch, on le voit avec la swift 4, alors autant en mettre 200. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 27-12-2021 à 16:23:43 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Oui, Ou JB Guanti.
Les 206, y avait trouzemille versions sportives mais toutes sur le même moteur (ou presque)... Je préfère une seule Clio RS bien faite que 4 versions de Mini à 10ch d'ecart entre chaque. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 27-12-2021 à 16:23:58 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 16:23:45 ![]() ![]() |
chestburster |
Martin2troie A la droite du Menhir | Et la Quicksilver ? |
sheva-mafioso GeeK Squad | Et la 206 GT --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as eu la version GT avec les pare chocs proéminents également, mais c'est juste une S16 recarrossée avec des PC et un gros aileron. La GTI est une S16 mais qui changea d'appelation en Belgique et Suisse je crois, historiquement ça a souvent été le cas des Peugeot S16 dans ces pays. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-12-2021 à 16:33:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chestburster | Oui, gt c'est une s16, gti c'est le nom étranger de la s16 où VW n'avait pas les droits de l'appellation.
|
chestburster | La S carbu devait être sympa déjà. Le passage à l'injection ça a dû lui faire perdre pas mal d'intérêt. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Si c'est une xy 155 ch, c'est pas une GTI 208 ch Si côté distribution et pompe HP c'est fait, il te reste plus que l'encrassement admission, le couvre culasse qui pisse l'huile, la sonde d'eau, le boîtier d'eau qui fissure, et quelques babioles. |
Delantera Hail Seitan. | Oh les gti "208cv" doivent bien faire presque 155cv réels non ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4SpiK qtπ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
madeharl | Bonjour.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
DesuetCR_B |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
edit : clio 3 gt 1,6 128 ou 2.0 140 même. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 28-12-2021 à 10:53:22 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DesuetCR_B | A l’epoque oui mais en clio 4 la gamme a été bien simplifiée. Même si elle a dû être étoffée avec le temps. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est pas une GTI il manque les chevaux
Bien que plus puissante, ça doit être moins amusant à conduire sur petite routes, c'est plus lourd, plus orienté confort...
--------------- - Toujours plus - |
Tu compares sérieusement la 206 et la clio 3 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Halfsup |
J'en ai acheté une y a trois semaines environ. Je te laisse filtrer avec mon pseudo et/ou le terme "A45". Je te préviens cette caisse n'a pas du tout la cote sur ce topic Concernant ta question : en mode confort et vitres fermées, tu peux rouler 200 bornes sans fatigue, le véhicule est bien insonorisé. En mode Sport + et clapet ouvert cela ne pétarade que quand tu tapes un peu ou que tu rétrogrades violemment. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-12-2021 à 12:00:39 |
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 28-12-2021 à 13:41:12 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Les prix des 206 est largement au niveau des clio 3 aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 28-12-2021 à 13:41:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Segment oui, gabarit non. Époque non, prix non plus.
Aujourd'hui en occasion peut être, et encore pas si on compare les versions citées. Une clio 3 RS est pas au même prix qu'une 206RC, et les 206S16 valent 2x moins cher que les clio 3 M4R. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |