| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 09:31:37 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 | la GTR --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | La boîte devrait pas être transparente aussi vu qu'elle est en verre? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-12-2021 à 13:37:08 |
delantera Hail Seitan. | Ca doit faire de sacrées pertes non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:53:00 ![]() ![]() |
Message édité par yatta91 le 09-12-2021 à 13:54:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca n'a rien à voir avec les pertes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Non en effet, ca ne parle que de la répartition du couple, autant pour moi --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. | https://www.motorauthority.com/news [...] er-ratings
Donc apparemment pas mal, étonnant. et:
https://www.audiworld.com/forums/s4 [...] s-2820086/ (à prendre avec des pincettes vu que c'est un post sur un forum) Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-12-2021 à 14:18:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 09-12-2021 à 21:53:21 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque |
Message cité 3 fois Message édité par manisque le 10-12-2021 à 09:53:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | intéressant manx69 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
manisque |
Très bon choix de contre-exemple avec un Vécisse PRV bien encombrant, et tant qu'à faire, la clim et le cruise-control rajoutés là où il restait de la place. À propos de tôle en papier à cigarette (avant transformation en dentelle) : Ce n'est pas spécialement mieux ni pire que la 505, pour une berline propu dans laquelle rentre un moulin LS (si j'ai bien compris le cahier des charges de Yatta
J'imagine mal un mélange de R19 GTS et de 308 GTI Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-12-2021 à 13:43:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
Je ne dis pas que l'espace n'est pas occupé, mais c'est très loin d'un 1.5L DCI dans un Modus ou d'un Vécisse dans un Espace 4. Là c'est bien rangé avec tout d'accessible et de la place pour y mettre les mains et les outils Sur cette photo, le rad est reculé pour être le plus proche du moulin avec le ventilo qui est monté dessus, ça laisse facilement 20cm entre le rad et la calandre (on ne voit pas d'intercooler). Le turbo est énorme par rapport aux trucs plus modernes, et ils ont eu la main lourde avec la plomberie Shadok. En comparaison, le L6 swap marchfor et son turbo de Scania ont l'air de rentrer mais on voit peu les coups meuleuse et de TIG, ni qu'il manque un paquet de trucs pour que la chariotte soit légale et conduisible sur route (batterie dans l'habitacle/coffre, traverse découpée, pas de freinage assisté, pas de lave-glace, dump-valve qui pshit dans l'air au lieu du filtre-à-air, injection/allumages modernes, le radiateur de chauffage n'a pas l'air connecté Message édité par manisque le 10-12-2021 à 14:44:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums | Qu'avez-vous vu comme baie moteur de 505 vide aujourd'hui?` |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordel, c'est quoi (sert à quoi) le cable électrique sur le haut de suspatte?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-12-2021 à 14:58:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |