| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 10:15:23 ![]() ![]() |
manisque |
J'envie les Anglois avec leurs kit-cars.
Misère. Je le sens gros comme une maison le coup de la remorque avec un 1.5L DCI de la casse, un gromoteur synchrone et un fut de mazout (<750kg, balek de la CG et de Crit'air). Charge rapide 400V tri, 50~60kW à 3krpm
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-12-2021 à 10:19:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Halfsup |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-12-2021 à 10:58:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup |
J'avais déjà checké merci, mais rien qui s'approche vraiment de ce que je cherche
Dur A priori ma petite griffe pourrait être prise en charge par le boulot (car arrivée durant un rdv pro), mais au final je me demande si j'ai envie de repeindre tt le PC arrière, avec un polish pro je pense qu'un détailler/carrossier pourrait rendre cela quasi invisible amha. J'ai réussi à atténuer un peu la trace avec un polish à la con de carrouf... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-12-2021 à 11:04:17 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Une ZOE consomme plus qu’une modèle 3 ! Renault veut faire des voitures électrique comme on fait une thermique (pas de coffre devant, etc) donc c’est pas étonnant… Et c’est ce qui est le plus inquiétant pour Alpine qui doit passer 100% élec ! Message édité par aldayo le 06-12-2021 à 12:09:06 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:37:34 ![]() ![]() |
chestburster | La dernière mégane electrique n'est pas une thermique dans laquelle on a mis blabla, elle est très optimisée. Ca peut se voir au poids d'ailleurs. Trop haute, mais ça c'est la mode. Après, la conso sur autoroute, jamais de la vie tu vas faire du 14 ou du 16kwh. A 130 ça suce point barre. En mixte tu peux faire mieux, mais bon, quand tu te déplaces loin, généralement tu veux y aller vite.
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 06-12-2021 à 12:44:32 |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | manix, si tu ressemble pas à un gitan IRL, je vais porter plainte |
Fouge |
L'impact c'est qu'on est devenu un minimum méfiant sur les données constructeurs.
Etonnant parce que c'était le fameux cycle NEDC. Ou alors ils en avaient peut-être pas grand chose à foutre (quelles étaient les conséquences à l'époque ?) et n'optimisaient pas, ni lors de la conception, ni lors de la mesure Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-12-2021 à 13:32:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Halfsup |
C'est la petite plaque entourée de bleu qu'il me manque... Avec ma chance habituelle faudra changer tout l'étrier Ce site à l'étranger en vend... mais à l'autre bout du monde Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-12-2021 à 18:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 18:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2021 à 18:13:46 |
Halfsup | Mon dieu |
lsage Le sage des forums |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai l'impression que c'est juste esthétique, et qu'il n'y a pas besoin de se presser.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 06-12-2021 à 20:55:14 --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les freins c'est pour les lâches Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 07-12-2021 à 15:51:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je saute en roulant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Je suis très clairement les deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth | Ma boite de Z06 est censée arriver demain (jeudi)
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 09-12-2021 à 05:02:33 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tu vas pas chipoter --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |