| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Jambier | Pourquoi veux-tu une prépa?
|
lsage Le sage des forums |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'espère qu'avant ma mort il changera sa merdegane pourrie Message édité par Keke boum boum le 10-12-2021 à 17:57:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 18:26:17 ![]() Il achètera une TRS merguez dans quelques années. La mienne. |
TurbOOst45 |
J ai un pote qui risque de vendre une m3rs cup recaro assez prochainement, et elle tombera dans ton budget. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 21:30:09 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai un ami qui à trouvé une voiture vers sarreguemines Si une personne du coin peux me mp --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Fifou63 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Fifou63 |
|
manisque |
+1, et ce n'est pas parce que je viens de passer 2h à ramper dans le froid et l'humidité --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
vinceminus |
Paycar a été repris par Leboncoin avec leur système de virement sécurisé (même principe) |
Jambier | C'est dommage c'était une bonne idée Paycar |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu vires pas le jour J. Mais plusieurs jours avant. Je viens de le faire/recevoir 4 fois en 2021. Mais HFR dira que les virements c'est pas sûr blabla Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 14-12-2021 à 13:24:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc | D'un côté je comprends le vendeur qui veut "voir" l'argent avant de laisser la voiture. De l'autre je comprends mon père qui veut pas faire un virement a un inconnu au risque de se faire baiser le jour j (même si pour le coup on est allé essayer la voiture chez le vendeur, peu de risque qu'il disparaisse dans la nature avec le pognon).
|
manisque |
Envoi d'une photo du billet de train au vendeur pour lui confirmer qu'on vient et enveloppe de cash pour la transaction --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nico77 |
Qui fait un virement avant d'avoir la voiture sérieux ? Le plus simple reste le chèque de banque avec contrôle au préalable. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |