| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 18:07:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-09-2021 à 18:15:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
A puissance égale ? P'tet que la petite cylindrée turbo-compressée fait mieux, ça me parait pas si trivial. C'est sans doute à voir au cas par cas Message édité par Fouge le 07-09-2021 à 18:18:17 |
Cyroc |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai dis non à un deuxième : trop peur du Kinder surprise dans lequel il y aurait deux jouets. Puis pour partir en vacances ensuite faut charger la caisse comme une 404 de bledard. Message édité par Kronick91 le 07-09-2021 à 20:27:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu pourrais au moins me fournir un fauteuil roulant après un tacle pareil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 20:36:56 ![]() ![]() |
tomsoft | 5-3 c'est volonté de nuire
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par memaster le 07-09-2021 à 22:08:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | Puisque vous causez gosse, que mercredi jour des n'enfants arrive... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-09-2021 à 23:29:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
gabii |
|
Jambier |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | D’un autre coté, 100KKms de durée de vie pour des voitures qui font 3 à 5000 KMs par ans, je ne vois pas en quoi c’est « largement insuffisant » |
gabii |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le moteur est pas aussi daube sur les 997, IMS et problèmes de cylindres ? --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
gabii |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | @chinjo : Je veux bien la suite, histoire de vraiment rien regretter --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |