| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Jambier |
BVA ou pas, j'vois pas trop le projet. En fait, tu n'a plus de plaquettes, tu as pas remarqué les étincelles quand tu freines ? Edit: bien sur, si on fait 50 000 d'autoroutes par an sans freinage forcément... Message édité par Jambier le 08-09-2021 à 12:40:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | ca me fait chier parce que je dois les changer, mais pas par usure mais parce qu'elles font vibrer le disque avec les dépôts |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Les freins sur les BVA ça s'use plus vite c'est évident, au dela du désagrément.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, tiens, en BVM pour faire des économies de plaquettes:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-09-2021 à 12:47:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Est-ce que tu as pensé à les poncer et à limer le bord d'attaque ?
Message édité par manisque le 08-09-2021 à 12:48:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chestburster | Après si t'es obligé de tripoter les palettes toutes les 30s autant prendre une boite manuelle. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 12:48:37 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Je m'en sert un peu des palettes oui, en effet principalement pour ne pas arriver en roue libre ou en 7eme dans les rond point comme le fait de base la bagnole, pour ensuite avoir un retrogradage de dingue.
Je ne suis pas anti BVA au fond, puis j'ai pas le choix. Je préfèrerais une vrai BVA qu'une DSG tant qu'a faire. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-09-2021 à 12:52:13 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
gabii |
Jambier | Vous ne freinez pas assez fort Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 08-09-2021 à 12:56:50 |
gabii | Je roule coulé et pas en RP. Mes plaquettes tiennent longtemps. Quand j'étais jeune en AX GT, les plaquettes me faisaient 20kkm en revanche |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
Pas de palettes sur une manuelle |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-09-2021 à 13:07:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chestburster |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
si t'as une 308 GTI c'est plus la même Message édité par delantera le 08-09-2021 à 13:25:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jambier |
|
ZeWalrus |
L'embrayage est à changer tous les 80000-100000km de toute façon, cela fait un surcout de 300-400euros avec le roulement sur 1800 euros de base. Donc bon... A faire à l'achat ou vérifier si fait avant. Sinon en ayant arpenté énormément de forums, on voit bien plus de problèmes de cylindres rayés sur les 997 ph1 que l'IMS. Surtout que l'IMS on peut faire du préventif, alors que les cylindres rayés pas grand chose à faire. Enfin, quand j'hésitais sur beaucoup de modèles, tout le monde à ce genre de chose au final. Le 63AMG, les coussinets chez BM et j'en passe. Au final les Mase que je visais paraissaient les plus fiables avec le V8 Ferrouze (mais le reste, faisceaux, la boite si la ferrouze etc.). J'ne suis à plus de 20000km en bientôt 4 ans en avec 2 modèles de 9X6, et pour le moment rien à signaler hors des choses classiques. Alors peut-être que ca petera, on verra mais pour le moment j'en profite. Message édité par ZeWalrus le 08-09-2021 à 13:58:41 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier | Il faut en prendre une propre, phase 2 d'après 2008 pour être bien.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui étrange, ça prend 30k --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |