| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 09:59:11 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
chestburster |
Moi la r53 j'ai pas aimé. Je sais pas ce que ça donne modifiée mais là comme ça, c'était décevant, mais elle était très jolie celle ci (une checkmate 170 bleue intérieur bleu). Pour se marrer faut faire fi du badge et des ch, entre ça et une 106 s16 je préfère 1000x la peug. edit : Et la 206 s16 c'est assez aseptisé aussi par rapport aux meilleures avec son moteur de berline, même si compétant. Message cité 3 fois Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 10:22:50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
chestburster | Non elle était impec, et au dessus de la cote à cause de la config et critair2. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 10:58:16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:57:44 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
chestburster |
Nan mais j'ai 2 diplômes de méca, je sais reconnaitre quand une tire est en bon état quand même, et j'ai pas 18 ans. C'était pas une question de puissance, j'ai bien détaillé mon ressenti, après je cherche pas à convaincre les fans ou les proprios du modèle. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 11:20:02 |
yatta91 :o |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Jambier | Une mode ridicule avec les ceintures de caisses de plus en plus hautes. Du coup on fait des véhicules: - Gros, lourds Mais bon, apparement ça fait "statutaire" Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 30-08-2021 à 11:44:15 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 30-08-2021 à 11:50:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mkfao |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-08-2021 à 12:16:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 30-08-2021 à 13:10:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wolowizard |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil | Malheureusement la norme devient le 18 pouces, les tailles inférieures coûtent plus cher qu'avant. --------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fifou63 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cyroc |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'aime bien cette MX-5, j'ai même hésité à en prendre une quand je girouettais avant d'acheter l'Exige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |