| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 22:14:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Ca sert pour les carto plus pointues, oú l'avance á l'allumage peut faire gagner des poneys je pense. Pour ça aussi que certains ont recours á l'éthanol. Comme dit plus haut, la voiture s'adaptera en fonction du cliquetis --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 01:48:17 ![]()
En moins, certainement. Et encore, il y a des limites à ne pas franchir. Le SP95 dans une M3 E92, ça passe. Le SP91, ça casse. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 02:09:16 |
Oliv_CTR |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Un pote reçoit sa GT3 Touring en octobre. |
Cyroc |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi il ne font pas un style antenne requin chez mazda? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:13:47 ![]() C'est moche, et moins efficace. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 14:13:57 |
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 15:34:08 ![]() Il disent tous ça les premières semaines. |
zephiel Apologiste de la paresse |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-08-2021 à 17:41:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 28-08-2021 à 18:27:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2021 à 18:54:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chin jo |
Et du coup tu choppes quelles fréquences ?
Ça bronze derrière un écran de PC on dirait Bel achat, je lurke leboncoin de plus en plus souvent. Message édité par chin jo le 28-08-2021 à 19:26:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cyroc |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:37:06 ![]() Et moustache. Parfait. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 19:37:25 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:46:02 ![]() J'ai pas envie de faire des jaloux. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 19:46:25 |
Jambier | J’hésite aussi un peu sur les 184
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:47:20 ![]() |
Jambier | 2 places.
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 28-08-2021 à 19:51:05 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
duck69 |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Fait péter le RSQ3. --------------- Roll out ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |