| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 17:59:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca n'existe pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Pour les personnes qui sont chez jean Maurice jaques ( assureur lotus et sportive ) suite à une demande pour un relevé d'information ( -20€/mois si je part chez MAAF ) j'ai eu cette propal : Vous avez eu la même chose ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 11-08-2021 à 19:40:45 |
Logicsystem360 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Honnêtement les assurances n'ont jamais fait d'efforts quand je me barrais. Là encore je me barre d'une assurance en septembre et aucun geste de leur part ou aucun effort n'a été fait sur le prix. On m'a demandé la raison du relevé, on m'a dit qu'on pouvait faire un effort, tout ça pour "m'offrir" de ne relever l'assurance de 200 euros au lieu de 350 euros par ans. Bref je me casse pour payer moins cher que le prix initial ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-08-2021 à 22:20:15 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 22:19:03 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est parfait pour aller à la déchetterie, et la plaque correspond bien au véhicule ! --------------- Roll out ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
delantera Hail Seitan. | Orly --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse | L'avatar parfait pour le commentaire |
Athrun Zala |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao | Aujourd'hui j'ai vu un allemand blond dans une slr, c'est un stéréotype ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. | C'est un peu chercher les problèmes là. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Surtout que les Glof GTI, ce n'est pas trop ce qui manque sur le marché de l'occasion. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 13-08-2021 à 14:57:10 --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 13-08-2021 à 14:57:37 --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 13-08-2021 à 15:04:54 --------------- Mon Feedback |
Logicsystem360 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
LaGuiche | Tu peux essayer de voir avec Modern Vintage Garage, j'avais pris ma 370z chez eux
--------------- [Mon Feed-Back] |
Logicsystem360 |
|
flo47380 | Ça se trouve j'en ai vu passer quelques une.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |