| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aller dans une casse en Allemagne c'est plus chiant qu'acheter une caisse en France à dépouiller et laisser ensuite au ferrailleur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fifou63 | C'est pas lui qui affirmait passer les 300km/h à fond de 5 avec son S13 ? Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 02-08-2021 à 10:10:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 02-08-2021 à 10:13:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Panneaux de porte arrière avec vitres électriques, enfin tout le système quoi. La platine avant avec les vitres électriques, et le faisceau habitacle qui va bien. La platine sur son volant multifonctions + le faisceau pour le régulateur, il a le volant sport mais la platine est vide, aucun boutons. Le reste, je sais plus exactement ce qu'il aimerait, mais il avait deux trois choses qu'il voulait changer histoire d'actualiser l'auto. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | je met mon Abarth en révision aujourd'hui et on me prête... ben une Abarth Ca reste la même bagnoel globalement, du coup je suis pas trop dépaysé MAIS -La boite manuelle est mieux que la robotisée merdique
-Les pots Monza sont moins sourds que les Akrapovic, c'est plus sympa (my 2 cents) mais je m'attendais à une différence plus marquée, l'aspect coussin péteur reste là. Toujours un vrai plaisir de faire le kéké décapoté sur route de campagne en mode sport. et -Les sièges sont beaucoup plus confortables et franchement c'est une énorme différence avec ceux des Turismo et des Rivale qui sont comme ça C'est pas plus moelleux, mais la forme est bien meilleure, plus enveloppante, l'assise tolère les Bref, c'est la même voiture débile que ma Rivale, je préfère les pots Monza et la boite manuelle pour mon utilisation perso (mais la Rivale était livré avec les Krakra et le seul WAF c'était la boitoto), tout ça était attendu mais alors les Sabelt, what the fuck
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 03-08-2021 à 13:32:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 12:49:54 ![]()
Il y a une sécurité interne, je pense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2021 à 12:56:40 |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 13:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 13:32:58 ![]() C'est rassurant. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 13:35:59 ![]() Je passe mon tour aussi. J'ai fait assez de copeaux il y a 15 mois. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2021 à 13:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 13:39:02 ![]() Il y a des airbags dans les Sabelt ? |
Logicsystem360 | Sur la Lotus j'ai aussi cette alarme sonore lorsque la marche arrière est mal enclenchée |
Terox |
|
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-08-2021 à 14:25:08 |
gabii |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | est-ce que tu avais une pelle à la main? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nico77 | Quelqu'un a déjà testé les 718 S avec le 2.5l turbo ? Un retour sur le caractère, son, performance etc..? Message édité par Nico77 le 04-08-2021 à 17:20:21 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A priori, tout est bon sauf le son (plus perf que les anciens boxer/cayman) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. | Je viens de faire 3000km avec la Glof, c'est bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 | J'ai pas roulé avec la ND mais au moins elle est propre |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 330 part en révision ce samedi Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 05-08-2021 à 10:10:19 --------------- Roll out ! |
Tu vas chez Victor ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jimi1664 | 2750km sur la mienne, je roule pas beaucoup avec le week-end |
fabien1176 | Elle est vachement jolie la GR86 aussi |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |