| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:19:47 ![]() ![]() |
philalix | je cherche toujours une mx5 NB impérativement RHD et surtout pas rouillée et propre. Merci ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 05-08-2021 à 15:37:19 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pompe R90 ? Par contre je crois pas à plus de 500 ch sans méthanol sur ce bloc, ce qui est déjà pas mal du tout. Pour monter à 550 il lui faudra un kit méthanol AEM, c'est pas très cher et ça sera nécessaire. Le turbo c'est un "Turbo hybride BMW Diesel" ? Un pote a un turbo de chez eux sur une m240i stage 3 600ch environ, ça tient le coup, c'est du solide.
R888r casse pas la tête Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-08-2021 à 15:52:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:27:27 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Tu peux faire un copier / coller sur le topic Allemagne, pour qu'on se marre là bas aussi? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-08-2021 à 18:44:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
La fumée noire du truc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Rimaimbeur deurf @forumauto --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque | Je suis déçu, j'ai changé les tuyaux de freins (millésime 2001 derrière et 2010 mais sablés par la crasse devant) et purgé le liquide, j'ai exactement le même ressenti qu'avant dans la pédale. Pas de tête dans le volant en effleurant la pédale. Aurais-je mal purgé, ou bien il y a une magouille quelque part ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
fabien1176 | @man-x69, si tu trouves que la Lyonnaisie craint, viens faire un séjour dans les Bouches du Rhône, territoire très accueillant sur le plan automobile |
vinceminus |
C'est demain pour lancer des trucs comme ça |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
duck69 |
c'est quoi la monte ? goodyear eagle f1 asymmetric 5 , dunlop sport maxx , conti premium contact 6 , hankook K127 aussi mais avec 700nm c'est mort d'avance quoi , chez bmeu avec des X6 de 400ch en mazout qui sortait 500nm d'origine les pneus étais rincé en peu de temps.
K125/127 c'est très bien pour le prix mais il vieillisse assez mal , ça devrais pas être un problème sur une voiture de 700nm Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 05-08-2021 à 19:44:56 |
campi V8 FTW |
duck69 | vu la différence de prix , regarde les K127 ou les faken FK510 ! https://www.quelpneu.com/pneus-hank [...] 3_k127.htm https://www.quelpneu.com/pneus-falk [...] _fk510.htm les Vredestein sont pas mal aussi , j'ai plus de 40 000km sur la 320i avec des sportrac5 , mais le couple est bien différent https://www.pneu-guru.fr/product/R- [...] ountry=GFR Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-08-2021 à 19:57:18 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
campi V8 FTW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
campi V8 FTW |
+1 pour les trois premiers. Le k127 est pas adapté pour passer au sol de fortes puissances.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
manisque |
TurbOOst45 | Un ancien collegue avait une 335d e92 en stage 2, il mettait volontairement des pneus de merde pour pas que la transmission prenne trop cher |
Il y a des solutions low cost pour ça, mais assez efficaces. Je t'envoie un lien sur Messenger --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Du coup je suis retourné voir des videos, ca donnerait presque envie de prendre un chalutier |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |