| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
morphus888 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par morphus888 le 27-05-2021 à 06:51:16 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 06:50:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Karma-design | Oui, prends une 135i |
ours02 | c'est une excellente voiture. Message édité par ours02 le 27-05-2021 à 09:54:10 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par memaster le 27-05-2021 à 10:36:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:28:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par memaster le 27-05-2021 à 12:21:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Zoreil |
Jambier |
Zoreil |
mister_slowhand | Hello,
|
Xeonlolz | La 130i c'est sympa mais pas mal de frais à faire dessus. Prévoir la pompe à eau qui lâche souvent sur le n52. Beaucoup de fuite d'huile sur les séries 1 avec l'âge (couvre culasse pour ma part) et la j'en ai encore un peu à faire ... Dans ces prix la tu as à 90% une merguez. Les cotes des 130i propres sont beaucoup plus hautes. Perso la mienne je l'ai achete 9k5. J'ai du faire l'embrayage dessus, des fuites d'huiles, des durites qui lâchent, amortos etc. Elle est beaucoup plus fiable que quand je l'avais acheté mais c'est pas encore ça Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 27-05-2021 à 13:18:30 |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est HFR, donc abordable --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr | J’ai pas ça ici --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
memaster M.arc a volé mon 62 | 30min pour parker ou prendre sa rougne plaisir, moi ça me saoulerait et vite. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
alien64 you touch my tralala |
|
Zoreil |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça leur coûte beaucoup moins cher de faire une Frankenstein avec des rajouts tuning qu'en faire une amputée de deux portes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
Karma-design |
Comprendre : la Golf est une classe S en comparaison
|
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |