| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:55:03 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
Karma-design |
Tu en as déjà conduit une ? (no redface)
Ca a les perfs d'une Clio 3 RS oui. Avec collecteur + reprog elle approche des 200ch réels, pour 1.25t c'est correct.
|
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes | Je comprends toujours pas pourquoi t'as vendu le gayman, surtout pour refaire un move vers un truc petit |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et puis disons le, tu espères faire une ptite culbute grâce au détailing qui va mettre en valeur la bagnole |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 12:15:53 ![]() ![]() |
|
Jambier |
|
Zoreil |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 25-05-2021 à 12:25:41 --------------- Roll out ! |
Jambier | Y me faudrait un prêt d'une semaine de toutes les bagnoles que j'envisage.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu m'étonnes, comme l'IMS pour la 996 ça me bloque psychologiquement. --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
Ceux la: Je re-donne mon cas d'usage: - Tiguan pour aller en vacances / Faire les courses / Emmener ma fille à la nourrice. En gros un truc qui va peu rouler, un atmo qui fait du bruit sans aller vite me va bien, si c'est pour faire le con dans le 77 façon Kronick et peu m'en servir. Message cité 7 fois Message édité par Jambier le 25-05-2021 à 12:33:41 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
Karma-design |
Les memes 200ch qui ne suffisent pas sur la GT86 ? |
Jambier |
|
Jambier |
|
Message édité par memaster le 25-05-2021 à 12:46:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-05-2021 à 13:01:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | je rebondis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
Abarth 595 Competizione |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |