| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:04:55 ![]() ![]() |
Jambier |
La Giulia QV j'adore, de loin la berline que je préfère. La S3 c'est déjà très compliqué Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 26-05-2021 à 16:21:02 |
Karma-design |
Dixit le mec qui dit que la GT86 est pas assez puissante |
Jambier |
|
gmund |
Zoreil |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par memaster le 26-05-2021 à 16:36:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:30:20 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 26-05-2021 à 16:39:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
asmomo | Une veille 130i ça passe sur ce topic ? Des conseils d'achat ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zoreil |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 26-05-2021 à 17:48:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
Zoreil | Par contre je ne voyais pas le coffre ainsi, c'est gigantesque --------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 93294.html
--------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 26-05-2021 à 18:55:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | oui, si tu veux Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-05-2021 à 19:59:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ceux qui veulent se la payer ont pas les moyens. Genre moi
Et surtout, la nouvelle M3 fait beauuuuucoup mieux, ça va pas aider à la vendre.
J'ai été couper de u bois et je l'ai ramené avec la Lotus, et j'emmenais parfois les chiens en forêt avec les rares fois où j'avais pas mis les batteurs du Land en charge
J'aurais bien fait une vanne sur deux trois hfriens qui pourraient pas monter à deux dedans mais évidemment je suis courtois, je vais rien dire... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ah bah à nous deux on fait le poids d'un homme normalement constitué, alors on est pas concernés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personnellement les acheteurs de ce genre de véhicule en neuf que je connais prennent souvent pas passion pour la marque que ce soit BMW ou Alfa, et pour les autres au gré des essais qui vantent les perfs de tel ou tel caisse. Pas que évidemment, mais c'est quand même un argument qui fait mouche auprès d'un certain nombre. Et les possibilités de prépa, aussi. On imagine pas le nombre de mecs qui vont faire retoucher la carto d'une caisse neuve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
morphus888 |
Message cité 2 fois Message édité par morphus888 le 27-05-2021 à 06:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |