| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:18:40 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et on peut même le faire sans toucher à l'embrayage sans même d'artifice qui coupe l'allumage. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lsage Le sage des forums |
|
Karma-design | Merci pour vos retours. Rev matching j'y arrive à peu près et je me dis que ca fait moins travailler les synchros (et ca évite un coup de raquette). J'essaierai de faire ca une fois les trajectoires au point
En Corvette je me suis fait fumer par une Clio 3 RS, on va voir jusqu'où peut aller l'humiliation avec moins de chevaux Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-05-2021 à 11:36:42 |
gmund | 7:47 BTG au Nurb en Clio 3 RS (pas stock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Tu confonds talon pointe et double débrayage. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 12:11:12 ![]() ![]() |
gmund |
|
Zoreil |
gmund |
Fifou63 | Faut montrer la vieille vidéo du pilotage de la R8 Gordini (avec Piot au volant? je ne sais plus) : on voit très bien le talon-pointe |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 17-05-2021 à 12:29:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
blood_sam rien |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
ya un peu de boulot, puis mes priorité ont changé, gosse maison... je laisse ca de coté pour l'instant. Puis le marché bouge pas mal.
la cote des pièces commencent à bien monter. J'ai de temps en temps des appels de vieux collègues de forum pour me la reprendre, j'ai pas la tête à ca en ce moment. Puis la GS450h F-S me va bien pour l'instant, c'est la boite qui paye Message édité par Negro le 17-05-2021 à 13:53:09 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Xeonlolz | Utilisé pour une moto. RAS très bien aussi. |
mxblasters |
|
Logicsystem360 |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-05-2021 à 14:22:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Xeonlolz |
|
vinceminus |
Pareil, utilisé comme vendeur et acheteur, c'est top ! |
Message édité par memaster le 17-05-2021 à 14:33:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Pas sécurisé car les fonds peuvent etre rappelés par la banque, par exemple si les fonds proviennent d'un chèque sans provision. L'intéret du chèque de banque, c'est qu'il est émis par la banque (donc ne peut etre rappelé). Idem avec paycar.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Karma-design |
Il peut etre faux, mais si tu appelles la banque le jour de la transaction, pour vérifier qu'un chèque avec le meme numéro, montant et émetteur a été émis, ca limite le risque à pas grand chose. Paycar simplifie cet aspect, ca vaut les 30 balles si on parle d'une vente d'un montant normal. |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
boumbo 3xpl0its |
|
Xeonlolz | Bah justement je pense que tu peux vendre une bugatti sans soucis avec paycar Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 17-05-2021 à 14:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |