| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 17-05-2021 à 14:49:33 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:49:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
C'est surtout là que je vois à quel point la technologie peut en dépasser certains...
Si t'as envie de compter tes 19000€ en billets de 50, c'est toi que ca regarde. Remarque, j'en ai eu un paquet de gus qui voulaient m'acheter ma Clio en billets "Jvien avec une compteur à billet si vous voulé"... Puis c'est vrai que les faux billets et le blanchiment d'argent, ca n'existe pas en France... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 17-05-2021 à 14:54:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:59:27 ![]() ![]() |
Karma-design |
Le DAB peut compter à ta place et détecte les faux billets. Problem solved
Tant que le DAB avec dépot d'espèces est ouvert c'est bon. Ensuite, petit appel de la banque qui demandera un justificatif auquel tu envoies les papiers de la vente, et c'est bon. Je l'ai fait sur plusieurs transactions dont une à 13.500e, aucun souci. Après je ne fais que du travail légal et déclaré donc aucun souci avec un controle fiscal s'ils ont un doute, je ne l'aurais pas fait par exemple si j'étais un artisan qui fait du black. Je précise à toutes fins utiles que c'etait avant paycar, si je devais le faire maintenant je ferais surement via paycar. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-05-2021 à 15:05:01 |
Message édité par memaster le 17-05-2021 à 15:05:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
J'ai été surpris par les tentatives d'achat en Allemagne. La majorité des vendeurs étaient plutôt relax. La vendeuse de ma voiture m'a directement filé les clés et la partie 1 de la CG (le permis de circuler) et lui demandant de prévenir pour quand je voudrais rouler. Le gars le plus tendu m'a pris pour un gitan au téléphone et a voulu regarder mon permis et ma carte d'identité avant de me prêter les clés (c'était une guez, je n'ai pas pris Avec l'enveloppe de billets verts dans chaque cas J'aurais pu facilement tchorav' la caisse dans chaque cas, mais je ne suis pas un sauvage
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-05-2021 à 15:06:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
boumbo 3xpl0its |
|
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Message édité par memaster le 17-05-2021 à 15:18:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Logicsystem360 |
FYP |
Zoreil | La reloutance de gérer le cash surtout.
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-05-2021 à 15:24:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
Ben non, sur une transaction, le risque est surtout du côté du vendeur. Si le mec file des faux billets/une fausse attestation de virement/un faux chèque de banque... Tu t'assoies sur ta voiture ET sur ton pognon. EDIT: quant au virement instantané, oui ca peut marcher mais il faut mettre l'acheteur en confiance pour qu'il accepte de verser un acompte avant la vente. Et il y a bcp de gens réticents... Message édité par yatta91 le 17-05-2021 à 15:31:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxblasters |
Message cité 2 fois Message édité par mxblasters le 17-05-2021 à 15:31:56 |
Karma-design |
Avant d'assurer une de mes voitures au tiers (ce que plein de gens font ici meme sur des trucs récents), j'ai cherché 2/3 stats. J'ai trouvé 700 vols par an apparemment, pour environ 10m d'habitants, soit environ 2 jours de vols en France Message édité par Karma-design le 17-05-2021 à 15:31:31 |
Message édité par memaster le 17-05-2021 à 15:41:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Message édité par memaster le 17-05-2021 à 15:39:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |