| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est quoi le projet de regarder des voitures trop cher pour sa bourse ? à part passer son temps à rêver |
valentin |
Message édité par valentin le 12-05-2021 à 21:08:11 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 21:21:00 ![]() Même une BV5 ? Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 21:21:10 |
fabien1176 |
|
gmund | C'est quoi l'intérêt de regarder des vidéos ou de lire des essais de voiture qu'on pourra jamais se payer à part rêver ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Je me suis peut être mal exprimé mais c'est ce que je pense |
manisque |
Les gens n'ont pas tous les mêmes goûts ni les mêmes intérêts, et pas qu'en automobile. Tout comme une même chose peut plaire à des personnes avec des goûts différents pour des raisons différentes. Pour quelqu'un qui recherche du luxe fait main et de l'attention au détail visuel et sonore, une Koenigsegg ne sera pas aussi bien qu'une Maserati bien optionnée. Le choix est large pour quelqu'un qui cherche la perf pure, l'efficacité, le compromis ou les sensations (là encore, Vmax, rallye, piste, circuit routier vont diriger vers chez charrettes différentes), ou bien une limousine confortable. Et comme tout, on peut adapter ses critères à ce qu'il y a de disponible et d'accessible, c'est du réalisme. Prenons l'exemple de personnes qui aiment bien les charrettes confortables :
(Toute ressemblance ne serait que fortuite Il ne faut pas non-plus oublier les curieux qui vont juste se documenter pour comprendre comment c'est foutu ou admirer la plastique, sans forcément vouloir acheter ni rouler avec le bouzin. Ça reste grossièrement comparable avec cette analogie de bon goût
Je ne pense pas que ce soit triste de faire ce qu'on apprécie et d'avoir des goûts pas spécialement optimistes. Perso, si tu me donnes le choix entre un tour de 206 Super 1600 un peu tapée et un tour de Porsche 992 impeccablement cirée, je sais clairement laquelle m'amusera le plus Il y a plein de domaines où je pense être éduqué et réceptif, mais du haut-de-gamme ne me fera rien si je n'en ai pas besoin ni envie. Message édité par manisque le 12-05-2021 à 23:26:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil | En parlant conso tu t'en sors comment avec la GR ? --------------- What the FUCK ? |
sniperr | Je n’ai pas encore la mienne Message édité par sniperr le 13-05-2021 à 05:16:37 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Bof, une RHD keke tuning Pour info, sur le forum RX8, il s’est vendu deux voitures avec moteur neuf de chez Mazda (pas de rebuild) dans les 8k€ (et les mecs ont mis 6 mois pour les vendre en baissant les prix) Il n’y a pas règles pour le rebuild : si tu fais gaffe, ça passe les 100kkms tranquille. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-05-2021 à 07:37:30 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Nan mais vous le faites exprès Pour la petite info, et ca ne jouera pas en la faveur d'un modèle menthe pas trop cher, la Figaro va fêter ses 30 ans cette année ce qui veut dire qu'elle sera road légal au US... Et donc ca risque de créer une forte demande chez les hipster locaux. Il y a déjà bcp de scalpers qui se sont constitué un stock ces 5 dernières années à cause de ca. Si ca ne marche pas, je me rabattrais sur une 4l tiens... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 13-05-2021 à 08:36:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mkfao |
Peut être qu'il préfère regarder les hommes ? Stop aux préjugés ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
4SpiK qtπ | Il prefere ptet les libanais•es Message édité par 4SpiK le 13-05-2021 à 10:14:44 |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | et ça yatta? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spaune Cordialement |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-05-2021 à 12:20:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
Merci de vos avis, j'avais repéré la 944S en effet Message édité par Spaune le 13-05-2021 à 12:39:37 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est des particuliers en fait ton site. Putain, 90€/jour une Celica 143cv Pour louer une vielle voiture à 100€/jours en plus, sauf que cela soit un truc qui sort de l'ordinaire quoi ! Vu le prix de la 944 (la porsche du pauvre), ça me parait un peu délirant ! (je vais y foutre mes voitures à ce prix là C'est pour combien de temps ton séjour à toulouse ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-05-2021 à 13:02:14 |
zephiel Apologiste de la paresse | Je préfère rouler en Celica 143 qu'en Fiat500 cab, perso |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Quand tu vois des 2Cv à 100/150€/jours soit le même prix qu'une tesla M3. Et à coté, il y a de la jag XK8 V8 4,2L à 180€/jours ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-05-2021 à 13:07:32 |
yatta91 :o |
Bordel https://www.leboncoin.fr/voitures/1778926654.htm Une 304 cab me paraît plus raisonnable. Message édité par yatta91 le 13-05-2021 à 13:20:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |