| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:34:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | RS6 pour les gravats, M2 qui consomme et une Caterham meilleure voiture sportive plaisir neuve du moment
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 15:47:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 15:48:16 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:55:17 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
LiftinG |
Dommage, je me serais pris une comm' au passage |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
alien64 you touch my tralala | Perso l'A110 Pure avec ses 252ch me suffirait largement.
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 12-05-2021 à 18:19:03 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est la meilleur chose à faire pour moins de 10K de budget : 2,5K€ la RX8, 5,5K€ le moteur (+ embrayage quite à avoir tout tombé), 500€ pour la fiabilisation (changer le trio + un réservoir d'huile 2T séparé) et 500€ pour la reprog E85 Message édité par aldayo le 12-05-2021 à 19:31:24 |
manisque | La baie moteur à l'air grande --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 | C'est vrai qu'une rx8 ça me ferait kiffer. C'est quoi une proposition honnête pour celle-ci par exemple ? Rebuil fait en janvier 2020, pas de mention du kilométrage https://www.leboncoin.fr/voitures/1980924891.htm --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
Message édité par gmund le 12-05-2021 à 19:53:01 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadicologue What's in the booox!!! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Moi tout les jours Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-05-2021 à 20:18:27 --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Je manquais de clarté je le conçois
Ma vie sur internet. Remplacer cars par "Objet du dernier topic HFR visité". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kikou2419 |
Néanmoins je suppose que ça peut se trouver en or blanc pailleté de diamants --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |