| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Message édité par mkfao le 11-05-2021 à 18:57:20 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:49:15 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mrweeev Vote 4 Pedro | Alpine legende gt 2021 :
|
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
mkfao | https://youtu.be/BWAK0J8Uhzk
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Karma-design |
gmund |
vinceminus |
Je kiff Ça doit déjà faire la queue devant les CC Alpine |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 11:00:21 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 12-05-2021 à 11:29:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis pas fan non plus de l'Alpine mais faut avouer que ça marche bien sur piste |
Zoreil |
LordK |
Message édité par LordK le 12-05-2021 à 11:33:10 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
xCt |
|
vinceminus |
D'ailleurs, c'est fini les prix abusés sur la R ? J'ai souvenir d'en avoir vu à 500k€ |
gmund |
Achète du coup.
Ça s'est effondré quand Porsche leur a fait le plaisir de sortir une version touring Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-05-2021 à 12:18:13 |
Zoreil |
Fouge |
Beaucoup attendent un prix significativement plus bas une fois sur le marché de l'occasion.
Moins fun semble-t-il Message édité par Fouge le 12-05-2021 à 14:27:38 |
LordK | Quitte à claquer 70k€ en neuf dans ce genre de véhicule, une 718 S 2.5 serait plus "raisonnable" non ? Message cité 2 fois Message édité par LordK le 12-05-2021 à 14:44:39 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Imaginer être d'accord sur ce topic sur la meilleure sportive du moment --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Xeonlolz |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est votre passion de faire mumuse avec les configurateurs cc? Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-05-2021 à 15:34:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |