| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 17:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 17:27:56 ![]() Sur base de Clio. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 10-05-2021 à 17:36:15 |
Depuis la Joe Bar Team, je pense que l'administration évite les Alpine
Message édité par yatta91 le 10-05-2021 à 17:36:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 17:40:59 ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad | Ca parlait de Figaro, y'en a une qui a pop sur LBC : --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 20:37:43 ![]() ![]() |
Qu'est-ce que je disais. La voiture n'est même pas immatriculée en France que les mecs se tripotent déjà... Je vais regarder les importateurs japonais de près Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-05-2021 à 08:36:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
Jambier |
|
gmund |
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 11-05-2021 à 10:37:05 |
Jambier |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 11-05-2021 à 10:50:28 |
mkfao | J´ai matté pas mal de videos sur le net et franchement, sans vouloir suivre une exige S dans les cols de montagne, y a moyen de faire mumuse sur le réseau secondaire.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 11-05-2021 à 10:55:20 |
chestburster | Tous les proprio de rs6 que je connais ont autre chose pour jouer à côté. On s'imagine des trucs sur ces gros breaks puissants, au final ils servent de quotidien de luxe, rarement plus. |
gmund |
chestburster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Xeonlolz |
Abuse pas Si tu avais une RS6 récente tu aurais un discours différents. Perso ça me générai pas aussi de transporter des choses dans un véhicule du genre mais en faisant hyper méga attention à chaque fois |
gmund |
GenyaB Shit fucking game. | Pour 4 personnes et le chien. |
manisque |
IMO, c'est un SUV au ras du sol. C'est trop lourd et trop large pour être marrant dans une route de montagne (avec du traffic en face), les freins et les pneus vont tenir deux tours de piste avant de surchauffer, et tu reste coincé derrière les camions dans les zones de travaux d'autoprout. Une Clio 2 RS me parait un choix bien plus raisonnable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |