| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Qui n'existe pas en fait. Tout dépend des attentes et de l'usage. La meilleure sur circuit rapide ne sera probablement pas la meilleure sur circuit type karting etc... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 17:25:44 ![]() Mais oui, c'est ce qui manque, un 6 en ligne atmo comme l'A110 originelle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 17:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 17:35:10 ![]() Le Cléon-alu aurait dû être un 6 cylindres. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 17:38:10 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 19:36:12 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Y a pas que ça chez les loueurs ! Quand tu vois que la tesla moins cher que la 2cv du particulier, alors qu’elle coute 5 à 10 fois le prix, que le loueur est un pro (donc tva, salaire, charges, impôts sur les société, etc) sur le même site web ... En tout cas, j’ai de la toy MR-S et de la camaro V8 de 88 si tu trouves pas ton bonheur : promis, je serai 2 fois moins cher que les annonces de ce site (pas dur d’un autre coté Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-05-2021 à 19:46:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fouge |
Justement on pourrait s'attendre à ce que les prix ne soient pas comparable non plus (bien moins cher pour la 2CV) !
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
StanCW Parle à Monkey ... | Et en charette a boeuf ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
yatta91 :o | Ce Emerald green --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
J'ai re-sorti la simulation, c'est effrayant comment j'ai perdu en une dizaine d'années sans pratique Premier tour en 10min BTG en Mégane 2 F4R conduite avec les pieds : un bac-à-sable, deux barrières, un saut dans le caroussel et d'innombrables vibreurs Le circuit est amusant, c'est beaucoup plus rapide que la moyenne et il y a des pentes plutôt raides. Par contre je n'ai pas l'impression que ce ne soit très brutal pour les freins (ce sont surtout les pneus qui ont pris là Edit: GPU Intel, du coup le framerate et les graphismes sont clairement pires qu'avec mon ex-GeForce 6600 légèrement OC Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-05-2021 à 09:37:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xeonlolz | Les blancs qui se marient en 2cv et vieille Peugeot et les arabes en rs3 Porsche de location |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Xeonlolz | Et encore on ne parlera pas des mariages avec les gars en moto que ça soit des harleys ou des cross |
vinceminus |
C'est moche et ça ne tient pas la route, ma grand-mère a en a mis une sur le toit |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 11:42:18 ![]()
|
Fouge | Pour la 2CV oui, c'est clairement du racisme anti-blanc |
Xeonlolz |
Fouge |
J'avais jamais fait gaffe, mais la marque la plus vendue en Espagne c'est bien SEAT |
cakay |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 13:07:13 ![]()
énorme la vidéo Il met de sacrées pillule mais dans 100 bornes elle rend l'âme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 13:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |