| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:33:35 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
tomatux |
|
tomatux |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 15:14:48 ![]()
Il y a qu'à regarder le crash test euroncap. L'avant absorbe bien, et l'habitacle se déforme peu. C'est pas ce que j'appelle un cercueil.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 15:29:12 |
lapattefolle | j'ai pas le courage de regarder en entier, c'est la maîtrise intégrale sur toute la vidéo ou bien il y a un moment à pas louper où il est à deux doigt de se la coller ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 18:19:53 ![]() ![]() |
tomatux |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
rfl |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La config extérieure est atroce à mon goût et c'est pas mon style de voiture, mais ça m'amuserait de tester sur 2 trajets : un en conducteur et un en passager |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Étonnamment j'aime assez bien, sauf les jantes noires bien sûr. --------------- Championnat GT Sport |
yoak négligemment lourd | C’est plus grand que mon appart Message édité par yoak le 13-04-2021 à 20:11:21 |
Microminus |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Tu va faire un Wrap ou tu laisses le blanc dégueux ? Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-04-2021 à 20:13:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
rfl |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un bleu nuit sur ce genre de caisse c'est une obligation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | J'ai ais ras le bol du bleu/noir, surtout pour le nettoyage. --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Jambier | Les jantes noire et le rabaissement sur une serie 7 bordel |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le rabaissement c'est purement logiciel (il va sauter) Message édité par guillaume7520 le 13-04-2021 à 20:30:13 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 |
manisque |
J'ai cru que c'était un moulin V12 Je ne comprend pas l'aménagement des places arrière. Pourquoi y-a-t'il une séparation entre les deux passagers ? Il n'y a pas les mêmes contraintes d'espace que sur un siège business class d'avion, il y aurait presque assez de place que pour faire comme un salon de première classe de train.
Il y a des bricolages de jacky (arbre d'admission décalé, injecteurs de F4R, reuprogue, cat vidé), mais on perd plus qu'on ne gagne. Tant qu'à faire, autant swapper un F4R ou F7R et tuner les trains roulants C'est pareil avec la Laguna qui a eu le F4R, et le F4P avec des bielles plus courtes. Il y en a eu quelques uns dans des Méganes, mais c'est dommage par rapport au K4M, ça prend 30~50kg de plus pour ne gagner que 10ch et ça coupe à 6.3krpm. Mais couple de tracteur pour 1.15t, c'est plus fait pour l'autoroute dans le calme que le marchfor à double-débrayer 5-2 dans la campagne Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-04-2021 à 20:58:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah ben qd te disais bonne route avec elle. c'était pas une photo de la secrétaire que je voulais --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
sniperr | Je trouve ça absolument dégueu, que ce soit l’extérieur kéké ou l’intérieur de vieux... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Feloches Guillaume. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |