| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:42:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M300A |
Elle doit encore s'en souvenir la tipo corse --------------- :wq |
yatta91 :o |
Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 12-04-2021 à 17:50:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
EDIT : sinon oui pas prévu sous le capot de la cupra leon Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 12-04-2021 à 17:53:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
En ce moment il roule en Cupra Léon hybride, je devrais aller l'essayer (je lui fais essayer ma mimix en contrepartie --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 18:18:10 ![]() ![]() |
manisque | C'est vraiment une caisse qui passe de partout et presque invisible en France. C'est très bien adapté aux routes de campagne. Direction/suspensions qui en redemandent, boite étagée pour s'insérer facilement de 0 à 90km/h, moulin un peu bruyant à 130km/h mais ça envoie encore potablement jusqu'à 150, pneus et pièces pachayr. Je trouve que le K4J gueule plus que le K4M. C'est assez élastique pour rouler pépouze à <2krpm, mais ça ne décolle pas en 2nde et tient difficilement 50km/h en 5ème. Par contre ça commence à gueuler à 3.5krpm et être utilisable presque jusqu'au rupteur En comparaison le K4M (7xx, pas le 8xx marchfor ni le 6xx daubé La 206 TU5JP4 doit aussi être bien marrante dans le genre de rougne à enrouler autour d'un platane Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-04-2021 à 18:37:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramseys |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
-rOmanO- |
|
gmund |
|
gmund | Un pote vient de récupérer une M2 Competition, j'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-04-2021 à 19:28:57 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Une jeune zèbre de hfr en a une en leasing pro et fait une revente à titre privé. --------------- Roll out ! |
gmund |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 12-04-2021 à 21:08:49 |
TurbOOst45 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund | Ça après c'est propre à n'importe quelle voiture aseptisée ou non, la puissance c'est un truc auquel tu t'habitues quoi qu'il arrive et t'en veux toujours plus Je me souviens d'une vidéo sur une 9FF de 1200cv vidée à la tôle, le machin faisait le 100-200 km/h en 5 sec et dedans c'était le démon avec shifter, baquet, arceau and co. Bah le proprio voulait encore plus Si tu mets le doigt dans l'augmentation de puissance, tu pourrais ne jamais t'en sortir Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-04-2021 à 21:54:48 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur route jamais eu l'impression d'en manquer. Sur piste c'est pas la même mais faut que ça reste exploitable |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le mec cite quand même une 5 Gt turbo Message édité par intersigne le 12-04-2021 à 22:07:10 --------------- Roll out ! |
TurbOOst45 |
|
vinceminus |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |