| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:25:13 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
T'es passé de quoi vers quoi ?
|
c'est_pas_ma_faute |
-rOmanO- |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 15:53:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 15:56:24 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:53:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 15:57:02 ![]() |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 15:59:04 ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si t'arretais de voler des voitures de la fonction publique pour te marrer aussi Ça me rappelle mon EVG ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 16:03:59 ![]()
Il faut pas hésiter à rétrograder en seconde comme un porc dès qu'il faut relancer surtout.
En 195/50 r15, il y a des pneus plus sportifs que le Primacy et le Turanza. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 16:04:39 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-04-2021 à 16:11:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je veux bien un pneu plus sportif mais je veux qu'il soit bon. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2021 à 16:10:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 16:10:05 ![]() Non, Hankook K120, même le vieux Michelin PS3. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 16:15:33 |
manisque |
Boaf, c'est tranquille en Fiesta, ça ne dépasse pas les 80km/h en fond de 2 Ça passe facilement 40km/h plus vite avec ma rougne mais c'est plus l'instinct de survie du conducteur que la tenue de route qui limite.
Je n'ose pas imaginer les vitesses en étant à fond de partout, surtout avec peu de visibilité. À moins que le gabarit étroit aide à bien se placer dans des routes sinueuses. Ce n'est pas le comportement par défaut de n'importe quelle charrette à moteur 4 cylindres atmo ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-04-2021 à 16:15:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 16:18:49 ![]() Avantage au Primacy 4, je pense, sur le mouillé par temps froid. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 16:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 16:32:03 ![]() L'avantage de la TRS, c'est que les flancs sont quasi inexistant (78 à 88mm) et qu'ils sont un poil tendus. (195mm sur du 7" ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 16:46:31 |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 12-04-2021 à 17:05:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais oui, avec cet usage là c'est pas aberrent, mode électrique pour aller chercher le pain et thermique pour sortir de la ville, c'est pour ça que c'est fait. Moi en tout cas c'est ce qui me ferait acheter un hybride rechargeable, pour utiliser le mode électrique le plus possible, la moitié de mes trajets sont sous 10km en ville. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2021 à 17:00:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramseys |
|
-rOmanO- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |