| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:44:03 ![]() ![]() |
chin jo |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
HaiDZ On en a gros ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Là dessus, des fois moi même je me dis que j'ai pas le sens des réalités, quand je vois ce que j'ai dans mon garage, ça devrait pourtant me mettre la puce à l'oreille
+1, la TT étant pas à dédaigner pour autant car si elle est moins polyvalente qu'une M235i, elle reste moins clinquante et les finitions sont un cran supérieures. Pour un daily ça peut matcher.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 20:43:10 ![]() Une belle 1M e87 pour la bagarre et une Prius 2 pour le daily. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:43:10 ![]() ![]() |
duck69 | ça rame trop une PII , faut un truc qui avance un minimum et qui soit sympa à conduire. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 31-03-2021 à 21:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 21:49:41 ![]()
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kikou2419 |
Ah ouais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
fabien1176 | |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense qu'elle est belle ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les jantes --------------- Roll out ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 31-03-2021 à 22:30:48 |
duck69 | Les jantes sont super sympa ! par contre le gros cul de l'exige v6 j'arrive toujours pas , je préfère celui de l'evora ou de l'exige s2
|
LaGuiche | Mama
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund |
|
manisque |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vinceminus |
La config est cool et quel pied ça doit être à conduire |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors ta caisse me laisse toujours autant en émoi, j'adore vraiment. Pas fan de la couleur, mais osef jantes magnifiques et la caisse est folle, les V6k sur S3 c'est un régal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 01-04-2021 à 08:12:24 |
-rOmanO- |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 01-04-2021 à 10:51:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Elles sont vraiment réussi. --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |